Ici on parle vélo!

sierramatch

Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

ImageBien sur je vous parlerais surtout de VTT mais aussi un peu de vélo de Route je vais aussi vous présenter ma monture sans laquelle je ne serai rien malheureusement, je ne vous dirais pas combien je souffre dessus mais plutôt du plaisir qu'elle procure, prendre l'air, en prendre plein les yeux & les narines, apprendre le gout de l'effort, se cultiver par la découverte "animaux, plantes, régions, monuments, sites remarquables, marcher sur les traces de Romains etc..."ImageImageImage
Modifié en dernier par sierramatch le 20 avril 2012, 16:33, modifié 1 fois.
josephine

Re: Ici on parle vélo!

Message par josephine »

Ah! merci pour ce post Sierra!!

je ferai des photos aussi de mon vélo!! et je me reconnais bien dans tout ce que tu écris!!! Que du bonheur.....

Jo :D
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Ici on parle vélo!

Message par papy »

Très bonne idée Sierra et ce malgré que pour moi le vélo c'est terminer. Pourtant j'en ai fait des kilomètres en vélo quant j'étais plus jeune et en meilleur santé physique. Tous mes déplacements étaient fait en vélo et j'adorais.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

Suis bien comptant que le sujet vous intéresse et pour moi cela va me forcer lors de mes ballades à prendre des photos et à les commenter donc je partage et cela va me faire grand plaisir. 8-) ImageImageImageImagey
Cygnes, Pegasus bridge, Phare de Ouistreham, Viaduc de Calix.
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Ici on parle vélo!

Message par la fée des champs »

oui Sierra c'est une super idée que tu as d'ouvrir ce post!
J'aime beaucoup faire du vélo pour la découverte des paysages et pour cette sensation de liberté mais c'est du vélo route.
Le VTT c'est plutôt mon fils qui passe ses vacances ainsi, il part avec sa compagne pendant 2 semaines avec vélos et sacs à dos à la conquête de coins retirés de France, nous partageons de magnifiques photos.
la fée des champsImage
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Ici on parle vélo!

Message par pancagne02210 »

et ben vous avez de la chance moi le genou ne me laisse plus le plaisir de pedaler
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

La chirurgie fait des miracles pour le genou (grace à nos footballeurs) si tu as un genou "out" renseignes toi Pancagne.
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Ici on parle vélo!

Message par la fée des champs »

une tite photo des vacances 2010, c'est pas moi!

Image
la fée des champsImage
josephine

Re: Ici on parle vélo!

Message par josephine »

j'adore me ballader le long de la plage...

Image
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

Il faut que j'essais un nouveau truc (nouveau pour moi)
Bon ça ne marche pas!
Mais par contre sur mon canal il y a eu 3 naissances, des petits cygnes ils sont trop top et ce soir je les ai vu avec leurs deux parents trop mignons. :bravo
Modifié en dernier par sierramatch le 16 mai 2012, 19:45, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Sport »