la liste de pancagne 2012

ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: la liste de pancagne 2012

Message par ptvieux »

:D Coucou

J'ai une 20 de variete et cet :king: Air qui ment a fourni la moitie . Je vais faire cette annee celle que ce cher :king: ma donne pour me faire une idee . Il y a bien quelque variete qui m'intéresse mais je verrai pour l'an prochain .

Bonne journee :D P
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: la liste de pancagne 2012

Message par pancagne02210 »

pas de soucis ptvieux
josephine

Re: la liste de pancagne 2012

Message par josephine »

Merci Seb!!

c'est super gentil..... faut absolument que tu me dises ce que tu veux!! je vais diviser de l'origan!! en veux tu??

:heart:
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: la liste de pancagne 2012

Message par stephane67 »

salut jo, si tu veut donne moi ton adresse en MP, je t enverrai une ptite lettre avec quelques granouilles surprise !!

tu verra c est chouette de recevoir des graines sans savoir a l avance ce que c est ...

j ai quelques variétés anciennes ou originales qui vont te plaire je pense...

a bientot, envoie moi juste ton adresse, j ai deja celle de jeanine,pancagne,zara,fée.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: la liste de pancagne 2012

Message par stephane67 »

salut seb,

si tu veut bien, je voudrais juste encore quelques sortes de tomates, moi j ai de la place, je peut en mettre 120 plants mini, j ai fais mon plan du potager et c est bon j ai pu tout mettre comme je voulais.

je cultiverais pas mal de sortes differentes et apres quand je recup. les graines je t en enverrais de nouveau.

je te marque en MP les quelques sortes qui me tentent encore.

par contre 4 graines par sorte maximum suffisent. si elles sont récentes y a pas beaucoup de perte en germination, car je sais que certaines sortes tu dois pas en avoir des masses je pense.

si bien evidemment tu est d accord. en plus ca presse pas je les semerais que en fin mars...

tiens moi au courant de ta decision, merci Image
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Re: la liste de pancagne 2012

Message par josephine »

stephane67 a écrit :salut jo, si tu veut donne moi ton adresse en MP, je t enverrai une ptite lettre avec quelques granouilles surprise !!

tu verra c est chouette de recevoir des graines sans savoir a l avance ce que c est ...

j ai quelques variétés anciennes ou originales qui vont te plaire je pense...

a bientot, envoie moi juste ton adresse, j ai deja celle de jeanine,pancagne,zara,fée.
merci mon petit Steph!! :D

tu es super gentil!! alors ça va dans les deux sens!! tu me donnes ton adresse aussi.... :D
josephine

Re: la liste de pancagne 2012

Message par josephine »

Steph!

je t'envoie un MP ce soir!! là je m'en vais!!

Image
sierramatch

Re: la liste de pancagne 2012

Message par sierramatch »

Quelle liste mon père, tu sèmes pas tout dis? Je n'avais pas mis le nez ds ta liste, on ne peut pas tout faire même sur le forum le temps passe vite, là je prends le temps j'ai décidé de me mettre au repos et donc ma monture reste ds le garage pas de balade, juste une question le cèleri à couper c'est de la "hache des montagne". :joker:
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: la liste de pancagne 2012

Message par Zara »

hache des montagne, c'est le céléri perpetuel ou la liveche
c'est nettement plus fort que le celeri
sierramatch

Re: la liste de pancagne 2012

Message par sierramatch »

Merci Zara j'ai du perpétuel ds le jardin, pas en ce moment, j'aime bien ds la salade ds le pot au feu aussi et c'est bon pour la prostate. :suspect:
Répondre

Retourner vers « Echanges de graines, plantes... »