Galere fuite récup d'eau et gaspillage (Namur)

Vous connaissez une astuce pour le jardin transmise depuis 5 générations? Partagez-la!
Belynda

Galere fuite récup d'eau et gaspillage (Namur)

Message par Belynda »

Coucou tout le monde !

Bon j'ai un petit soucis sur mon instal de récup d'eau pour les fleurs. J'ai un raccord qui fait n'importe quoi et ca fuit pas mal au niveau de la pompe... ca me saoule grave parce que l'idée c'etait justement d'économiser de la flotte pas d'arroser le carrelage du garage quoi.
Je suis sur Namur et je sais qu'il y a des depanneurs dispos mais j'ai trop peur de passer pour une quiche avec mon montage brico. Je tente un vieux joint neuf toute seule ou c'est plus safe de faire venir un pro qui va pas me facturer une blinde pour un truc de jardin ? Franchement flemme que ca s'aggrave pendant la nuit et que ca innonde tout. Si quelqu'un a une astuce rapide ou connait un mec sérieux dans le coin qui me prendra pas de haut, je prends grave !
Zara
Administrateur

Re: Galere fuite récup d'eau et gaspillage (Namur)

Message par Zara »

le plombier doit lui aussi vivre, c'est son gagne pain, donne nous ta comune et fait une photo de ta fuite
John27

Re: Galere fuite récup d'eau et gaspillage (Namur)

Message par John27 »

Salut Belynda ! Pour la fuite au niveau de la pompe, avant d'appeler un pro tu peux déjà checker si c'est juste le joint qui est mal posé ou abîmé Des fois un simple démontage/remontage avec du téflon sur les filetages règle le souci. Si t'as peur que ça inonde la nuit, coupe juste l'arrivée d'eau en attendant. Comme dit Zara, une photo du raccord qui fuit aiderait à voir si c'est réparable facilement ou si faut vraiment faire venir quelqu'un !
Conseiller travaux et déco sur renove-ton-logement.fr
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces au jardin »