Présentation

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
lucasperrin0012

Présentation

Message par lucasperrin0012 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Lucas Perris, j’ai 31 ans et je vis à Paris. Je suis cadre en finance de métier, mais je m'intéresse aussi au jardinage amateur durant mes heures perdues. Pas facile quand on est a Paris. Mais j'essaye quand même. J’ai un amour profond pour le végétal, sous toutes ses formes — et bien sûr, les fleurs tiennent une place particulière dans mon cœur.

J’aime autant les fleurs pour leur beauté que pour leur utilité : certaines attirent les pollinisateurs, d’autres sont comestibles, médicinales, ou tout simplement apaisantes à regarder après une longue journée. Je cultive un petit coin de paradis d’environ 100 m², avec une terre plutôt argileuse, dans lequel j’expérimente sans cesse — couleurs, senteurs, associations…

Je suis également jeune papa, ce qui ajoute une autre dimension à mon lien avec la nature : transmettre, observer ensemble, s’émerveiller devant une simple floraison. Je suis ici pour échanger autour des fleurs comestibles, des plantes vivaces, des floraisons généreuses et tout ce qui fait vibrer nos jardins… et nos assiettes !

Au plaisir de vous lire,
Lucas
Zara
Administrateur

Re: Présentation

Message par Zara »

bonjour et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentation »