Fleurs pour les cheveux

Les bienfaits de certaines plantes sont connus depuis la nuit des temps. Toutefois, il est essentiel de savoir exactement ce que l'on fait avant de se lancer dans cet exercice! Certaines plantes sont dangereuses!
Répondre
HermaPlante
Messages : 2
Enregistré le : 19 janvier 2024, 17:26

Fleurs pour les cheveux

Message par HermaPlante »

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour un sujet un peu différent. Mon mari a récemment commencé à perdre ses cheveux, et cela l'affecte beaucoup. Je sais que la nature regorge de solutions incroyables, et je me demandais si vous aviez des conseils ou des recettes à base de fleurs qui pourraient aider.

Je suis particulièrement intéressée par des recettes ou des infusions qui pourraient être utilisées pour fortifier les cheveux ou stimuler la croissance. J'ai entendu dire que certaines plantes et fleurs avaient des propriétés bénéfiques pour les cheveux, mais je ne sais pas lesquelles choisir ni comment les utiliser efficacement.

Si vous avez des suggestions de plantes, des recettes ou même des anecdotes personnelles, je serais très reconnaissante. Mon but est d'aider mon mari de manière naturelle et saine, et je pense que les fleurs pourraient être une belle façon de le faire. Sans remede il réfléchira à faire une greffe de cheveux, j'ai vu cet avis sur HairPalace, mais c'est cher, je préfèrerai quelque chose de plus naturel et moins onéreux!

Merci d'avance pour votre aide et vos idées !
Répondre

Retourner vers « Plantes médicinales »