Mouchos

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
Mouchos
Messages : 6
Enregistré le : 14 janvier 2023, 21:01

Mouchos

Message par Mouchos »

Bonjour a tous, j'ai 43 ans et toute mes dents, Québecois d'origine, nouveau propriétaire d'un petit chalet avec un grand terrain en forêts, j'aime bien jardiner, chasser et pècher.
Ancien technicien en informatique de métier, artificier et homme a tout faire bref je suis un touche a tout, autodidacte l'électronique, l'électricité, la soudures, la construction et le bricolage en tout genres fonts parties de mon quotidien.
Je suis un passioné d'armes a feux, de couteaux et de survivalisme. J'aime bien cueillir des plantes en forêt pour en faire des remèdes, sirop et liqueurs.
J'ai comme projet aussi d'enbosser de la saucisse fraiche très prochainement.

Au plaisir de vous parler !
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Mouchos

Message par Zara »

Hello Mouchos
bienvenue sur le forum
merci par ta belle présentation
ici aussi je suis fort intéressé par l'autarcie, je crois qu'il y a un post sur les couteaux, j'ai visité une exposition de couteaux (BKF) Belgium knife society, juste pour faire bisquer Apy
concernant la flore du Québec, je suis null
jean claude
zara
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Mouchos

Message par apynala »

Mais c'est pas possible, on va pas tous se les taper... :hilare

Je déconne, sois le bienvenu sur mdf, ami de l'autre rive :champagne
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Mouchos

Message par apynala »

Zara a écrit : 18 janvier 2023, 09:10 ...
ici aussi je suis fort intéressé par l'autarcie, je crois qu'il y a un post sur les couteaux, j'ai visité une exposition de couteaux (BKF) Belgium knife society, juste pour faire bisquer Apy
...
Toi, je te parle plus. :hihi

En parlant de couteau, je travaille chez un client qui récupère des métaux, j'ai repéré un petit tas de 4 ou 5m de haut d'arbres de transmission. Ça doit être de l'acier trempable. Je sens que je vais rallumer la forge.

A+ les zamis
Mouchos
Messages : 6
Enregistré le : 14 janvier 2023, 21:01

Re: Mouchos

Message par Mouchos »

Merci a vous deux pour l'accueil, j'ai toujours rêver de pouvoir travailler et forger le métal, pour l'instant avec la famille, le travail, les passe temps et tout le reste le temps me manque ... un jour j'aimerais bien m'y mettre.
Répondre

Retourner vers « Présentation »