nos légumes dits oubliés,
Re: nos légumes dits oubliés,
:albino: moi je m'en fou de faire des gros dégagement d'air, si tu as trop de topi je veux bien mais comment aller les chercher ?
- stephane67
- Modérateur
papy: c est bon j arrete !! j en ai mangé deux fois, maintenant stop !!
j arrete les courants d air
j arrete les courants d air

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
ben par la postebanatolien a écrit : :albino: moi je m'en fou de faire des gros dégagement d'air, si tu as trop de topi je veux bien mais comment aller les chercher ?

C'est bon les topis j'en fais tjrs ds un coins des rouges et des blancs attention ça monte assez haut je trouve ça fait peut être 4/5 ans qu'un copain m'en à donné depuis je ne m'en lasse pas et un régal pour le fumé ds la maison
mise à part ça je trouve que ça accompagne bien un plat de morue fraiche et salé comme un pot au feu si vous voulez, avec une petite sauce crème. : :chocolat:
PS: Ma très chère mère n'en faisait jamais ça lui rappelait trop des temps plus difficiles 39/44.
PS: Ma très chère mère n'en faisait jamais ça lui rappelait trop des temps plus difficiles 39/44.
- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir tout le monde
zara merci pour ta proposition mais cette année j en ai trop a faire mais l an prochain pourquoi pas
encore merci
zara merci pour ta proposition mais cette année j en ai trop a faire mais l an prochain pourquoi pas
encore merci