atelier Savons

mafoya
Messages : 1
Enregistré le : 28 février 2023, 16:01

Re: atelier Savons

Message par mafoya »

Szalut à tous, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'espère avoir un peu d'éclaircissement.
Je suis un fan des produits au cbd, j'aimerais savoir s'il existe aujourd'hui des savons contenant du cbd et quel pourraient être ses bienfaits. J'ai beaucooup lu sur ce site et j'ai découvert plusieurs produits au cbd, mais je n'en ai aucune idée à propos du savon.
Merci de me répondre.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: atelier Savons

Message par Zara »

Bjr je connais les savons à l'huile de chanvre qui ont des bonnes qualités cosmetiques . Ils sont fait avec de l'huile de plantations de chanvre a cbd
baptistehache
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2024, 03:41

Re: atelier Savons

Message par baptistehache »

Salut !

Oui, il existe des savons contenant du CBD ! Ces produits tirent parti des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes du CBD pour offrir des bienfaits pour la peau. Ils peuvent aider à réduire l'irritation, calmer les inflammations cutanées et fournir une sensation de détente lors de leur utilisation.

Si tu entends parler d'un site qui en vend je suis preneur, j'en cherche un bon depuis pas mal de temps :)

Pour le "pas de pub svp, venez vous présenter" en général, j'achète toujours chez {Pas de pub SVP}, leurs produits sont naturels et vraiment de bonne qualité !

Prends soin de toi,

Baptiste
Répondre

Retourner vers « Savoirs au quotidien »