utilisation des restes

banatolien

Re: utilisation des restes

Message par banatolien »

oueh c'est la super forme gros bisous :kiss1
sierramatch

Re: utilisation des restes

Message par sierramatch »

Dans le temps on avait aussi un peu plus d'activité physique que maintenant donc on manger car l'on brûlait plus de calories, jardinage à la bêche, marche ds les champs, vélo pour aller courir la gueuse et la pousser ds les côtes, bref les journées étaient bien remplis.
banatolien

Re: utilisation des restes

Message par banatolien »

maintenant aussi on peux les remplir, moi je fais un max :bye
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: utilisation des restes

Message par Jeanine »

sierramatch a écrit :Dans le temps on avait aussi un peu plus d'activité physique que maintenant donc on manger car l'on brûlait plus de calories, jardinage à la bêche, marche ds les champs, vélo pour aller courir la gueuse et la pousser ds les côtes, bref les journées étaient bien remplis.
tu faisait ca :?: ho le vilain :danse
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: utilisation des restes

Message par papy »

banatolien a écrit :Dans le temps papy on manger très bien et on n'avez pas de souci, maintenant avec toute les saloperies qu'on mange on fini tous chez le pharmacien, moi je mange comme avant et reste nature. je ne crache pas sur un morceau de gras, que du contraire, je commence par çà :bye
J'aime aussi une bonne frite avec mayonnaise et une tranche de lard, mais faut faire attention quant même, la santé ont n'en a qu'une donc faut pas la gaspiller :kiss1
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
sierramatch

Re: utilisation des restes

Message par sierramatch »

Jeanine oui je pense que je faisais ça, est je suis tjrs la pour l'instant je ne fais pas se que je fais pour être en bonne santé "je parle là du jardin, vélo, poésie, discutions à bâton rompu, repas avec les copains, tld, nourrir les oiseaux, rêvasser au bord du rivière, etc..." je le fais pour le plaisir que cela me procure chaque jour et j'ai tjrs je pense vécu comme je l'entendais et pas parce que on me l'imposé, cependant je me conforme au règle que l'on m'impose mais tjrs à minima, et je ne subi pas complètement notre société j'y prend ce qui me convient et en plus j'essais de la faire changer pour l'utilisation du vélo par exemple en déplacement urbain et péri-urbain, voilà, voilà, sur ce, se matin c'est club avec les copains et vu le temps ciné tantôt, bon week-end à toutes et tous.
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: utilisation des restes

Message par stephane67 »

bon week end sierra, et t as bien raison de vivre comme tu l entends, la société nous impose assez de "regles" !!
soyons libres et surtout heureux :D
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: utilisation des restes

Message par pancagne02210 »

dans le temps comme vous dites bien souvent on allait travaillé a pied ou a velo
on ne prenait pas la voiture comme aujourd hui donc moins d activité
josephine

Re: utilisation des restes

Message par josephine »

Je suis d'accord à 100% avec Sierra!!! et j'agis de même!!! on me dit tjs mais tu n'es pas fatiguée avec tout ce que tu fais?? ben non!! parce que la priorité dans mes activités reste le plaisir de faire...

Pour moi, il est inconcevable de rester une journée sans rien faire, les plaisirs sont multiples dans toutes les activités que j'ai...

j'ai du mal à comprendre les gens qui s'ennuient alors que nous avons à notre portée plein de choses à faire ...
OUPS! là on s'éloigne du sujet initial!!

SORRY les ami(e)s!!
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: utilisation des restes

Message par stephane67 »

oui jo, j ai aussi souvent entendu ca !! s ennuyer ? !! moi en tout cas c est pas le cas !!
pour moi ceux qui s ennuyent c est ceux qui le veulent bien ;)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Répondre

Retourner vers « Utilisation des restes »