topinambour
topinambour
récoltes des topinambours , ces drôles de patate aux formes venues d'un autre monde ,,
trop comiques ces petits tubercules à la forme animalière !! loolll
La préparation de ces " petits monstres " sera pour demain ,,, je suppose que je peux , sans problème , conserver le reste à la cave , au sec ,,
trop comiques ces petits tubercules à la forme animalière !! loolll
La préparation de ces " petits monstres " sera pour demain ,,, je suppose que je peux , sans problème , conserver le reste à la cave , au sec ,,
Re: topinambour
Salut Nades
c'est un légume qui se conserve mal,
je le récolte au fur et à mesure des besoins
c'est un légume qui se conserve mal,
je le récolte au fur et à mesure des besoins
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
-
- Conseiller potager
Tout a fait d'accord avec tintin, c'est un légume qui ne se conserve pas bien; mais il est délicieux
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
j'adore, rappé dans la salade
tu peux les manger cru ou cuit
pour la culture de ce légume je les plantes en pots, car les campagnols sont friands de ce tubercule sucré
je mets 1 tubercule dans un pot de 15 cm et j'enterre le pot dans le sol de ce fait les campagnols ne vont pas les ronger
je mets 1 tubercule dans un pot de 15 cm et j'enterre le pot dans le sol de ce fait les campagnols ne vont pas les ronger
15 cm ? Une plante donne de quoi remplir un pot de 30 cm au moins... Bonne idée de mettre en pot, mais il faut aussi le recouvrir sinon ils passent par dessus.
-
- Conseiller potager
Pour les buttes de zara:
Essaie de planter des topinambour c'est bon et pas de travail.
A+
Essaie de planter des topinambour c'est bon et pas de travail.
A+
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- Damien
- Administrateur
Ou des heliantis proches du topinambour et légume oublié