vivons légers, mangeons léger

rien que pour vous Mesdames, pour vous encourager mutuellement
Répondre
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par nades »

chouette , banatolien va pouvoir te contacter Leela pour le vélo d'appartement !!

Bernadette , j'adore ta pensée du jour !!
banatolien

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par banatolien »

Leela si tu donne ton vélo d'appartement je te remercie d'avance, mais pour les contacts il faudrait sonner Zara lui seul a toute les coordonnées de chaqu'un de nous.

A moins que tu m'envoie en MP

En ce qui concerne les conseils Nade il ne faut pas avoir peur nous parlons simplement de conseil et nous fessons des remarques sur des régimes existant perso je n'ais pas besoin de médecin traitant je n'en ais plus depuis que ma fille est devenue médecin et les conseil j'en ais.

Je ne crois pas au diététicien, car la pyramide alimentaire tout le monde connais [maboul.gif]

Si tu a peur de parler de poids et de régime pas de soucis, je respecte ta volonté.

Mais une seule chose a ne pas oublier [245975.gif]

Mangeons léger, sans saloperie, des bons produits [a (8).gif] , profitons également de la vie [0088.gif], vivons sans stress [12.gif] profitons des bons moments :kiss2 rigolons un bon coup [269440.gif] et fessons un peux des sports [12573.gif] la vie est belle [champagne.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par nades »

Mais une seule chose a ne pas oublier [245975.gif]

Mangeons léger, sans saloperie, des bons produits [a (8).gif] , profitons également de la vie [0088.gif], vivons sans stress [12.gif] profitons des bons moments :kiss2 rigolons un bon coup [269440.gif] et fessons un peux des sports [12573.gif] la vie est belle [champagne.gif]

Avatar de l’utilisateur
banatolien


d'accord avec toi Banatolien ,, mais ne faisons pas de régime dangereux pour la santé ,, supprimer les " saloperies " , ok !! et , je répète " limiter les graisses et le sucre " ,,, au fait ,, j'ai perdu 2OO gr !! [feurs] alors je me suis octroyé un peu de parmesan dans mon minestrone !! que du plaisir !!! [183109.gif]
banatolien

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par banatolien »

n'oublie pas ton sport [12573.gif] ce soir
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par Leela »

mmmm j'ai l'impression que mon pantalon 44 (le plus large que j'ai) serre un tout petit peu moins....
Je dois perdre deux tailles. Donc les étapes c'est
1. à l'aise dans le 44
2. remettre les 42 (chic ! Le noir, le gris...)
3. être à l'aise dans les 42

4..... la taille 40 on verra parce que là, je risque de perdre trop, et d'avoir l'air fatigué. A mon âge, il vaut mieux avoir un peu trop et des joues un peu plus remplies...

Si je maigris trop (on peut rêver!) je ferai des crêpes au whisky:

Image
banatolien

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par banatolien »

Bonne recette Leela,

Pour ta taille 44 c'est une bonne taille a moins que tu soit toute petite ????? :guillemets

Moi j'ai la même taille, mais le soucis c'est que je ressemble a Lolobrigida :flngue et plus je maigrir plus je vais faire alerte a Malibu [245975.gif]

On dirai que ma graisse remonte :pleure
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par Leela »

ne te plains pas: il y en a qui payent cher, pour cela !

Je mesure 1,70 et mon poids normal est 63 kg, je dois en avoir 4 ou 5 de plus, et tout vient à la taille, chez moi, donc ça fait tout de suite "tonneau". Les autres ne voient pas que j'ai un peu grossi (il suffit d'on long chemisier...)!

Ca ne me dérange pas trop esthétiquement, mais si je me laisse aller, je vais grossir de 10 kg par an.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par Leela »

alors, vos résultats ?
Pour moi, j'ai bien contrôlé mon alimentation, sauf une exception hier (un morceau de gâteau moyen), mais bon, une fois par semaine, je me l'accorde.
Mais pas de croissant demain, alors ! :langue

Et votre w-e, comment se présente-t-il ?

Des amis viennent manger ce soir, ils apporteront un dessert "light".


Un article qui vous plaira, publié hier sur http://www.rtl.be/pourelle/article/les- ... 253937.htm

Les femmes qui ont les fesses rondes sont plus intelligentes!
Virginie Coenart , le 22 novembre 2013 à 08h32

D'après une étude britannique, les femmes qui ont de grosses fesses seraient plus futées que leurs consœurs maigrelettes! Il est donc grand temps de décomplexer et d'assumer ses rondeurs!


Vous faites un complexe sur votre popotin un peu trop gros? Stop, on arrête tout, voici une bonne nouvelle pour vous! Selon une étude menée par l’Université d’Oxford auprès de 16.000 femmes, celles qui ont des fesses bien rondes seraient plus intelligentes que les autres!

Si ces résultats prêtent à sourire, ils ont pourtant une explication très scientifique! En effet, les graisses contenues dans les fesses ont tendance à favoriser un excès d'Oméga 3 dans l'organisme. Et là où ça devient intéressant, c'est que celles-ci jouent un rôle essentiel dans le développement du cerveau!

Mais ce n'est pas tout, en plus d'être plus intelligentes, l'étude montre que les femmes aux formes généreuses seraient également mieux résistantes à certaines maladies comme le diabète ou les maladies cardio-vasculaires.

Alors fini les complexes, on assume nos jolies rondeurs! [feurs]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par nades »

impossible pour moi d'assumer des rondeurs " mal placées ",,,je peux ne pas être choquée quand elles sont chez les autres, mais je les refuse sur moi ,,, [smileys774.gif]
Ce matin, la pesée !!!! yesssss,,, encouragée par la balance, j'ai perdu 500 gr , sans trop de difficultés , ni gros stress ( mis à part l'émission culinaire " un dîner presque parfait " que je regardais tous les soirs !!! [245975.gif] je me suis rendue compte que c'était du masochisme en plein !!!!! juste avant le souper , voir de superbes préparations gastronomiques , devenaient trop difficile à supporter , une vraie torture !! !!!!! alors je dis bye-bye à ces émissions culinaires , et je me concentre dans ma cuisine , avec une bonne musique, et fini la torture !!!! j'ai craqué mercredi !!! alors j'ai foncé dans le frigo pour déguster une bonne tranche de gouda !!! Mmmmm, quelle était bonne !!! mais c'était la faute de la tv !! [4.gif]
Et je continue , car la balance m'a remotivée ce matin [b.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: vivons légers, mangeons léger

Message par nades »

ce soir , Miam !! fruits de mer, tomates , et pâtes ( spaghetti ) ,, et si nécessaire, un peu de parmesan ,, [b.gif]

et sans whisky Leela ,,, trop dangereux ce mélange-là ,, puis le whisky, ça flambe , puis je n'aime pas le goût du whisky [81.gif]
Répondre

Retourner vers « prière à saint Antoine de Padoue »