Cooky

Chiens, chats, hamsters... c'est ici
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Cooky

Message par Jeanine »

Bonsoir les amis
La semaine prochaine serai moins présente , je doit faire operer ma Cooky mardi , elle m'a fait une grosesse nerveuse super
il y a deux j'ai voulus le faire mais deux jours avant l'oprération j'ai annuler René pas trop d'accord de faire opérer sa petite Cooky , je doit dire que faire une opération a un chien qui n'a pas de problèmes j'était d'accord avec lui ,, mais la vraiment necessaire sinon elle risque d'avoir des problèmes plus tard
Donc Jeanine super inquiete et stresser , dejas le fait de la laisser chez le veto et que je doit partir sans elle aie aie
je vous tient au courant mardi soir
vous allez me dire ce n'est qu'un chien , mais pour moi c'est important elle m'a permis de passer tous ces moments de solitudes , elle m'a presque obliger d'etre présente tous les jours et quand je ne vais pas bien elle le sent , elle trouve toujours un truc pour me changer les idees
voila je voulait vous faire partager ce moment
bonne soirée a vous tous et bon week end
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Cooky

Message par la fée des champs »

ce n'est peut être qu'un chien mais on connait ton attachement à cookie Jeanine, tu dois être bien stressée! Nous aussi on est attaché à cookie, alors soigne la bien, explique lui ce qui va se passer et rassure la sur ton absence de quelques heures. ça ne va pas être facile mais après ce sera vite oublié et vous serez tranquille toutes les 2 sur sa santé.
Bon courage Jeanine et Cookie, on pense à vous. [feurs]
la fée des champsImage
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Cooky

Message par Zara »

courage Jeanine on les aimes bien nos chiens, ici notre Zara est en fin de vie,
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Cooky

Message par Damien »

Courage Jeanine! C'est normal d'être attaché à ton chien. Ce n'est certainement pas moi qui vais dire le contraire.
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Cooky

Message par Jeanine »

Fée des champs , Damien merci pour vos mots de réconfort cela me fait plaisir j'espere que tout va bien se passer
Zara quel age a t'il " Zara " ? cela ne va pas etre facile pour toi non plus quand il va aller au paradis des chiens , mais bien entendu le plus tard possible
bonne journée a vous tous et encore merci [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Cooky

Message par Zara »

courage à toi aussi Jeanine
notre Zara à 13 ans, toutes ces dents, mais s'oublie aussi tout les matin, cela fait trois mois qu'elle est sous cortisone
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Cooky

Message par Jeanine »

Zara a écrit :courage à toi aussi Jeanine
notre Zara à 13 ans, toutes ces dents, mais s'oublie aussi tout les matin, cela fait trois mois qu'elle est sous cortisone
tant qu'elle ne souffre pas c'est le principale, et le petit oubli du matin n'est pas si grave
merci a toi
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Cooky

Message par Damien »

Zara a écrit :courage Jeanine on les aimes bien nos chiens, ici notre Zara est en fin de vie,
C'est toujours un moment pénible. Nous avons connu ça aussi. :(
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Cooky

Message par Jeanine »

bonsoir les amis
voila avec Cooky c'est fait, j'ai le cœur gros comme un choux fleurs,
Image
ce matin elle sentait qu'il y avait quelque chose de pas normale , elle ne voulait pas sortir, elle qui d'habitude adore ca j'ai du la tirer et la prendre dans mes bras pour la mettre dans la voiture
en esperant que ca va aller , je suis triste ce soir
bonne soiree a vous tous et merci
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Cooky

Message par papy »

Courage jeanine, cela va allez. Nous sommes toutes et tous qui aimons la nature attachés a nos animaux et surtout a nos animaux de compagnie.
C'est pour cela qu'a mon âge, lorsque ma chienne disparaitra, je ne veux plus en prendre de nouveau car lorsque il faut prendre des décisions de départ en maison de retraite c'est très pénible (65ans...et un chien vit facilement jusque 15 ans:) donc c'est un coup de poker sur l'avenir et je n'aime pas cela.
Courage a toi et a bientôt.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « Animaux domestiques »