Jo et Marina

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Répondre
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Jo et Marina

Message par Jeanine »

Bonjour
Vous ne trouver pas drole de ne plus avoir des nouvelles de Marina depuis debut janvier, je vient de lui envoyer un MP voir si elle va répondre, j'espere que sa santé va bien

Et pour notre Jo je suis triste car elle pense ne plus etre la bienvenue sur le forum, elle me l'a fait savoir par MP ,je lui ai repondu mais depuis plus de nouvelles, je n'aurais peut etre pas du devoiler son inquietude mais c'est important, j'ai moi meme manquer de lui répondre et elle est triste, elle a eu beaucoups de problemes et n'a pas eu la possibilité de participer activement au debats, ce qui es normale , les ennuis de la vie privé doivent etre résolus avant tout, et je me souvient que beaucoup d'entre nous lui avons fait savoir et l'avont rassurer a ce sujet .

J'espere qu'elle verra ce message et reviendra parmis nous avec son humour , ses bons conseils et sa joie de vivre
Allez Jo ont attend de te lire a nouveaux gros bizzzzzzz :kiss
et le gros bizzzz je le fait au nom de tout le forum car ils pensent tous la meme chose j'en suis certaine
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Jo et Marina

Message par papy »

Elles sont bien sur les bienvenues,et ce avec joie. C'est vrai que parfois certaines réponses sont assez blessantes.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Jo et Marina

Message par pancagne02210 »

c est vrai qu elles sont les bienvenues

ensuite c est vrai que chacun et chacune a ses probleme perso et donc n a plus le temps de passer sur le forum

apres elles viennent peut etre juste en invisible pour lire sans poster
Répondre

Retourner vers « Le forum »