ce midi, tadjine de poulet aux abricots secs, petits pois, pommes vapeur et une poire en dessert...
et vous??
je risque de ne pas avoir bcp de réponses, du fait que la plupart des hommes ne cuisinent pas....

j'attendais ta réaction Steph!stephane67 a écrit :et bien detrompe toi jo, a la maison c est moi qui suis aux fourneaux !!
hein ca t epate ca !!
au menu ce jour : cardes de blettes en sauce bechamel et gruyere passé au four,
accompagné de poisson.
dessert: milchake vanille avec framboises (maison) et quelques feuilles de menthe(maison aussi)
puis café (senseo)
C'est quoi cette insinuation,josephine a écrit :bonjour,
je risque de ne pas avoir bcp de réponses, du fait que la plupart des hommes ne cuisinent pas....![]()
Zara a écrit :C'est quoi cette insinuation,josephine a écrit :bonjour,
je risque de ne pas avoir bcp de réponses, du fait que la plupart des hommes ne cuisinent pas....![]()
grostesque, attention tu va subir la colère des Dieux
sais tu au moins cuire un oeuf dur parfait,
sais tu faire du poulet au fouin
sais tu cuire du samon au lave vaiselle
non mais
Zara (extrême food)
Bonsoir Pancagne,pancagne02210 a écrit :je cuisine aussi un peu
mais ma femme n aime pas ça car je met de la vaisselle partout
mais bon je vais faire un tour de france et venir manger chez vous
je me dis vivement que je reprenne le travail et je demaderais a ma chef de m envoyer chaque semaine dans votre coin a chacun et je viendrais vous rendre une petite visite![]()
et pour savoir si je passe dans votre ville chercher un conteneur ou vous pouvez mettre vos vieux vetement qui soit de couleur verte ou bleue et ça veut dire que je passe dans votre ville
(pour josephine c est quasi sur sur le parking de auchan si je me rapelle bien il y en a 4)