Bien raison Damien!Damien a écrit :mieux vaut de petites prouesses que pas de prouesses Jeanine
SEMIS 2013
- la fée des champs
Re: SEMIS 2013
Merci les amis je vais faire ce que je peux car j'ai les doigts qui me demangent
bonne soiree a vous les amis
bonne soiree a vous les amis

-
- Conseiller potager
Attention pour vos semis, il fait trop froid et trop humide dehors.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
J'ai vu hier au jardin mes coeurs de marie qui pointent le bout de leur nez , idem pour les jonquilles et jasinthes en esperant que le froid ne va pas les detruire [languefroid]
-
- Conseiller potager
Et alors, où en sont vos semis??? j'avais vu des photos de semis déjà bien avancés il y a quelques semaines, où en sont ils?
Pas de panique, nous sommes en train de prendre du retard dans les semis, mais ne pas forcer la nature, pendant qu'il fait froid rien ne germera (sauf a l'intérieur et chauffé) mais après quelques temps....faudra les mettre dehors...et le temps n'y est pas du tout.
Prenez patience, le beau temps reviendra bientôt.
Pas de panique, nous sommes en train de prendre du retard dans les semis, mais ne pas forcer la nature, pendant qu'il fait froid rien ne germera (sauf a l'intérieur et chauffé) mais après quelques temps....faudra les mettre dehors...et le temps n'y est pas du tout.
Prenez patience, le beau temps reviendra bientôt.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Papy j'espere que le beau temp va revenir car la ca fait long [gla]
- pancagne02210
- Modérateur
chez moi tout se porte bien
dimanche dernier j ai repiqué mes premieres tomates en les enfonçant au max pour qu elles developpent un max de racines
ensuite un semis de 150 plants de tomates environ mais pas pour moi ça servira au marché vert de l école des filles je leur offre ces plants
ainsi qu une barquette d oeillet dinde pour moi et pour l école et jeudi ils pointait deja leur tete
desolé pas de photo en ce moment
dimanche dernier j ai repiqué mes premieres tomates en les enfonçant au max pour qu elles developpent un max de racines
ensuite un semis de 150 plants de tomates environ mais pas pour moi ça servira au marché vert de l école des filles je leur offre ces plants
ainsi qu une barquette d oeillet dinde pour moi et pour l école et jeudi ils pointait deja leur tete
desolé pas de photo en ce moment
[245975.gif] oui vieux légumes c'est pas pour cela que l'on fait de la meilleur soupe je réfléchis [516851.gif] j'ai vue l'émission avec Kekopoli [12573.gif]
Moi je commence mes semis la semaine qui vient