le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Zara
Administrateur

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

bonjour à toutes et tous, j'vous sert le café ! ;)
jean-mi

Message par jean-mi »

Bonjour a tous , je veux bien une tasse de café Zara ,temps gris chez nous , bonne journée à vous tous .
Mellecookies

Message par Mellecookies »

un petit coucou vite fait entre deux, parrure de bijoux et la continuité de la créer de la boutique, j'espere qu'une fois que j'aurais tous mis en place j'aurais du positif car la j'ai le cerveau qui fume a force :haha

sinon mes petits legumes du jardin, ça pousse doucement, j'avais un peu peur car la semaine derniere il a gelé mais non rien a bouger au contraire

bon je vous laisse, je tacherais de repasser dans l'apres midi

je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon appetit avec un peu d'avance

bisous le fofo
mirabelle

Message par mirabelle »

COUCOU

JOSEPHINE, tes graines sont super arrosée !

Waou, un temps :cry:

au moins ça a ça de bon, on aura réussi par repeindre une pièce !

on avait l'appareil peint zoom, pour nous ça a été nul, on a fini avec le pinceau.
est-ce que quelqu'un a cela chez lui ? perso le nôtre va finir ses jours dans un placard. Soit on est pas habile, soit vraiment c'est le genre d'objet attrape nigaud !

avec l'expérience que l'on a, je n'encouragerai personne à l'acheter.

bye bye
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

mirabelle a écrit :COUCOU

on avait l'appareil peint zoom, pour nous ça a été nul, on a fini avec le pinceau.
est-ce que quelqu'un a cela chez lui ? perso le nôtre va finir ses jours dans un placard. Soit on est pas habile, soit vraiment c'est le genre d'objet attrape nigaud !

avec l'expérience que l'on a, je n'encouragerai personne à l'acheter.

bye bye
salut mirabelle

l appareil dont tu parle c est les pistolet a peinture electrique
je connais ça c est vrai qu en interieur (je ne l ai pas testé chez moi heureusement) c est de la bonne anarque mais par contre en exterieur c est bien pour repeindre ou lasuré des barrieres mais ça bouffe quand meme plus de peinture ou lasure

et faut faire attention au vents :haha
mirabelle

Message par mirabelle »

coucou

pour le pistolet peinture, :haha même sans vent elle a volé partout dans la pièce, on avait recouvert un meuble avec un vieux drap, la peinture pulvérisée est passée au travers.

heureusement que ce n'est que de la peinture à l'eau.

mon mari avait mis des lunettes de protection, au bout d'un moment il a dû les quitter, elle était recouverte d'un film de peinture.
Il finissait par ne plus voir où il peignait, quand il les a quitté et qu'il a regardé les lunettes, il m'a dit, après ça forcément que l'on y voit moins bien; :haha

je pense en effet me servir de cet appareil pour le mur extérieur, avant je regarderait la météo. Je veux repeindre des pots, peut-être que je me servirai de l'appareil arnaque. Je vois que l'on perd pas mal de temps en préparation installation appareil etc etc..... :roll:

je ferai selon mon humeur, !!!! je pense qu'il faudra que je sois dans un état de complète euphorie, franchement ce truc a de quoi mettre les nerfs en boule. :lol:

Mon mari a fini par être :( :( :( :( et moi bien évidemment qui ai toujours vu mon père avec ses pinceaux j'ai :haha :haha

enfin je pense que ça fera l'objet d'une histoire à rire ! la situation était vraiment :haha :haha

le vendeur de peinture nous a dit, quand je vois des gens se faire avoir avec les démonstrations, je me dis il faut vraiment être une tâche.
il ne parlait pas que de nous, sa femme s'était fait aussi avoir avec un appareil qui lave les vitres extérieurement en même temps
qu'intérieurement.

:lol: :lol:

je pense que ces objets devraient servir dans les cirques dans les mains des clowns.

:?

en fait l'appareil devrait s'appeler PEINT SOT et non PEINT ZOOM !

:D

bye bye
Mellecookies

Message par Mellecookies »

bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi pas tres bien dormi mais bon,

Mirabelle, je me suis deja servi du pistolet a peinture et j'ai pas été deçu, il faut reglé la molette sur le bout du pistolet , le mieux pour repeindre tes pots c'est de prendre des bombes de peintures, la tu risques pas les projections a dorite ou a gauche, par contre faut le faire en exterieur, quand il pleut pas comme aujourd'hui

bon je vous laisse, je file en cuisine preparer ma blanquette de dinde, et cette apres midi je créer une nouvelle collection de bijoux gourmands

je vous souhaite une bonne journée

bisous le fofo
josephine

Message par josephine »

:haha :haha :haha
Ah Mirabelle, tu nous as bien fait :haha Jlouis et moi!!!
JLouis me dit : ça y est!! on a le droit l'histoire de Mirabelle à la façon " DEVOS " :haha

on connait cet appareil, JLouis l'avait pris pour son bâteau!! galère de chez galère et fou rire assuré!
y avait que celui qui peignait qui NE :haha PAS!!!!
et moi je n'en pouvait plus.....

Bonne journée peinture, pdt que tu y es , fait un passage avec ton PEINT SOT au jardin, tu n'aura plus besoin de semer..... :haha :haha
mirabelle

Message par mirabelle »

coucou

ah oui bien sûr, les bombes en peinture pour les petites surfaces pourquoi pas ?

je n'y avais pas pensé !

comme on a un temps :( je ne peux pas aller dehors, dans le sud-ouest à certaines périodes, c'est sans discontinuer; aussi quand on dit que l'on manque d'eau je ne suis jamais pessimiste, je sais que l'on finira par demander que la pluie s'arrête;

je suis devant mes vitres :o :o :o

j'espère que les gaillarde de joséphine s'apprêtent à être de belle gaillardes!

elles ne souffrent pas de manque d'arrosage.

:)

bye bye
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

apres il faut voir quel modele tu as pris mirabelle

je pense qu il existe une difference entre celui a 20 euro et celui a 100 euro
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »