il neige
Re: il neige
moi viens de regarder -8°!!! 

Bonjour a tous (es)
Ce matin un tres beau temps comme je les aimes en hiver . A7 h -12 sous abri et sans vent cet une tres belle journee qui s'annonce . :bounce:
Tres bon week end a vous toutes zzet tous .

Ce matin un tres beau temps comme je les aimes en hiver . A7 h -12 sous abri et sans vent cet une tres belle journee qui s'annonce . :bounce:
Tres bon week end a vous toutes zzet tous .

- stephane67
- Modérateur
en alsace -10° ce matin avec un vent de 40km/heure donc ressenti -18°, et en ce moment meme -8°, GLAGLA !!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
+1° Cool la Normandie, dommage que j'ai mal à la gorge mais bon je profite de soleil à travers la vitre et j'ai mis mon vélo au repos :bounce: :sleep:
tu as de la chance, -16 la nuit passée
Zara c'est mon citronnier qui en a de la chance d'avoir atterris "in normandie" là il est quand même rentré à l'abri mais pas du froid sous -5° la bouche de la chaudière gaz ne suis plus après :no:
-
- Conseiller potager
Neige et gel ici dans les collines du Hainaut occidental mais beau soleil.
J'aime cela
J'aime cela

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
C'est bon ce matin on a 10cm de tombée, c'est beau et c'est un bon temps d'hiver sein, j'ai fait le plein des mangeoires hier donc tout est OK