Les chicons
- Damien
- Administrateur
Re: Les chicons
Bravo Stéphane!
- stephane67
- Modérateur
merci a tous,
non seb, tu m as pas envoyé les rouges
,
pas de soucis, j ai deja les blanches, euh(jaunes)
pour un premier essai, je suis content; mais c est vrai qu un peu de luminosité doit passer a travers la toilede jute ...
a moins que ce soit moi qui les regarde trop souvent pour voir leur avancement![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
non seb, tu m as pas envoyé les rouges

pour un premier essai, je suis content; mais c est vrai qu un peu de luminosité doit passer a travers la toilede jute ...
a moins que ce soit moi qui les regarde trop souvent pour voir leur avancement
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
c'est pas trop grave, juste les vert c'est la chlorophyle et c'est amer
ici aussi il y a un peux de vert,
j'ai encore deux cent carottes qui attendent dans la serre
ici aussi il y a un peux de vert,
j'ai encore deux cent carottes qui attendent dans la serre
- stephane67
- Modérateur
200 carottes !! pffiou !! ca c est un bon stock !!
c est clair l an prochain j en seme !! mais faut que je me calme avec mes tomates, car rien que l année prochaine (80 nouvelles sortes) [12573.gif] et 35 en piments/poivrons [12573.gif]
c est clair l an prochain j en seme !! mais faut que je me calme avec mes tomates, car rien que l année prochaine (80 nouvelles sortes) [12573.gif] et 35 en piments/poivrons [12573.gif]
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
si tu en veux encore, il te faudra venir en Belgique, ou alors je t'en poste au courier
- stephane67
- Modérateur
merci zara, mais je vais pas abuser de ta gentilesse !! ca coute assez cher l envoi par la poste !!
je suis deja tres content d en avoir recu
je suis deja tres content d en avoir recu

- pancagne02210
- Modérateur
mais tu devien fou steph [245975.gif] [269440.gif]stephane67 a écrit :mais faut que je me calme avec mes tomates, car rien que l année prochaine (80 nouvelles sortes) [12573.gif] et 35 en piments/poivrons [12573.gif]
[81.gif] ca se soigne
- stephane67
- Modérateur
voici des nouvelles en photos de mes chicons (euh enfin de zara
)

encore un SUPER MERCI a toi J-C

encore un SUPER MERCI a toi J-C

- pancagne02210
- Modérateur
magnifique steph et bien blanc/jaunes
tiens du coup je vous montre mes endives rouges avec quelque blanches (je n ai eu que 5 racines de blanche cette année)
je trouve que les rouges sont moins amer que les blanches de plus elles poussent à une vitesse incroyable
tiens du coup je vous montre mes endives rouges avec quelque blanches (je n ai eu que 5 racines de blanche cette année)

je trouve que les rouges sont moins amer que les blanches de plus elles poussent à une vitesse incroyable