le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
mirabelle

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle »

bonne journée à tout le monde !

en ce moment le temps décoiffe,

:evil:

et pourtant, il faut quand même que je m'active pour faire mon brush

:?
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

bonjour tout le monde

ici aussi un temps gris temperature du matin encore un peu fraiche mais pas de gelée

aujourd hui je finis mes semis de tomates (merci steph ) je vais semer la maskotka
ensuite je dois emmener la petite a la danse et on verra pour la suite du programme
josephine

Message par josephine »

Bonjour, bonjour!!!

il fait un froid de canard!! je voudrai faire des semis en serre mais je n'ai plus de place :oops: et semer direct en terre, fait trop froid!! donc j'etudie mes parcelles de potager pour voir comment je vais l'agencer, j'ai ma petite idée et je vous montrerai quand tout cela aura pris forme.....
les graines de betteraves que tu m'avais données, Seb, elles sont entrain de germer!!! hummm! je suis déjà impatiente de les retrouver dans mon assiette!!! :D et ta petite? son cours de danse? ça s'est bien passé?
Mirabelle,
ton enveloppe avec les graines de fleurs est partie hier, je pense que tu la recevra demain au plus tard... fais moi un petit signe des réception!!!

cette après-midi, si le temps ne se relève pas, je prend mon tricot ( je fais un pull /brassière pour une naissance et reviser mon anglais....

Bonne journée et gros bisous à chacun(e) d'entre vous.....
pancagne02210
Modérateur

salut jo

tant mieux si les betteraves germe bien chez moi ça va aussi

le cours de danse va commencer a 14h donc je pars apres c est de la danse moderne et la elle repete pour un spectacle

en ce moment meme il tombe de la grele dans mon jardin sur mes belle salade et pois

bonne apres midi
josephine

Message par josephine »

pancagne02210 a écrit : en ce moment meme il tombe de la grele dans mon jardin sur mes belle salade et pois
Ici, c'est pareil!! oups, j'espère que mon voile d'hivernage ne s'est pas envolé.... :shock:
mirabelle

Message par mirabelle »

bonjour

JOSEPHINE j'ai bien reçu les graines ! merci beaucoup,

après la pluie le beau temps, ça pousse tellement vite que si j'avais l'oreille des premiers occupants de la terre, j'entendrais l'herbe pousser.
j'espère que mes semis vont en prendre de la graine. :D

aujourd'hui , sera sans doute une journée de grande de réflexion, je ne prévois que du petit à petit.

;)

bisous à vous tous !
jean-mi

Message par jean-mi »

Bonjour a tous ici temps gris , les semis poussent bien , j'attends le mois de mai pour mettre en pleine terre , bonne journée à tous .
pancagne02210
Modérateur

bonjour a tous

aujourd hui sortie scolaire avec les enfants au chateau de chantilly

trop bien mais tre fatiguant et trempé jusqu a l os car il a plu comme partout
jean-mi

Message par jean-mi »

Bonjour a tous encore de la pluie , vraiment un temps pour les aquatiques .bonne journée a tous
jonquille

Message par jonquille »

bonjour

beaucoup de lecture en retard . j'aurai le temps de lire ce week end, miss météo annonce de la pluie .
j'aime beaucoup votre forum, j'apprend plein de petites choses.

je suis partie quelques jours chez des amis, qui font des jardins potagers, en ce moment c'est trés tendance d'avoir un jardin de plantes aromatiques.
oui mais , et çà m'a bien fait :haha , elles se cuisinent avec quoi ! la sarriette par exemple. ils apprendront :|

hier au soir, j'ai fait une balade le long de la riviére, et j'ai pensé à vous, les berges sont tapissées d'ails d'ours.

bonne journée
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »