le petit café du matin!! c'est ici!!
- pancagne02210
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
ha ouais ça serait trop cool
bon moi j ai deja rencontré zara jo bientot steph j espere je vais reussir a rencontrer tout le monde un jour
le jour que je retravaille je demande a ma chef de me donner mes deplacement en fonction de vos lieux d habitation comme ça je vous rendrais a tous une petite visite
bon moi j ai deja rencontré zara jo bientot steph j espere je vais reussir a rencontrer tout le monde un jour
le jour que je retravaille je demande a ma chef de me donner mes deplacement en fonction de vos lieux d habitation comme ça je vous rendrais a tous une petite visite
- la fée des champs
bonjour les amis
ce serait une bonne idee de se rencontrer tous ensemble, mais comment faire pour reunir tous le monde avec les km qui nous separent
Papy, Zara , Damien, Jo , fee des champs pas trop loin pour moi je vais regarder les distances pour les autres ex " seb " stef c'est loin malheureusement
Si un de vous habite pres de sainte Maxime j'y serai a partir du 9 juin pour 15 jours
Ici ce matin pluie et gris un temp pas trop bon pour le moral
pour le jardin oui
et la meteo n'est pas trop clemente pour le restant de la semaine

ce serait une bonne idee de se rencontrer tous ensemble, mais comment faire pour reunir tous le monde avec les km qui nous separent
Papy, Zara , Damien, Jo , fee des champs pas trop loin pour moi je vais regarder les distances pour les autres ex " seb " stef c'est loin malheureusement
Si un de vous habite pres de sainte Maxime j'y serai a partir du 9 juin pour 15 jours
Ici ce matin pluie et gris un temp pas trop bon pour le moral

bonjour les amis
ici aussi temps gris et froid
ici aussi temps gris et froid
- la fée des champs
Bon temps pour la terre qui avait soif,
pour rattraper le retard pris dans le repassage,
pour travailler sur le calendrier lunaire,
pour faire un peu de cuisine,
un peu de ménage
et tout et tout ce qui est en retard à cause du potager!
Bonne journée à tous
Amitiés
pour rattraper le retard pris dans le repassage,
pour travailler sur le calendrier lunaire,
pour faire un peu de cuisine,
un peu de ménage
et tout et tout ce qui est en retard à cause du potager!
Bonne journée à tous
Amitiés
Dans les Ardennes aussi il pleut , je suis toujours partant pour une rencontre entre membres . 

COUCOU
Bordeaux ! je parle davantage de mon coin avec moins de
depuis la rénovation c'est plus agréable à visiter, certains endroits faisaient cours des miracles !
J'habite pratiquement à la porte de la route des châteaux dans le médoc,
mais attention, il n'est pas conseillé de faire la tournée des caves pour concurrencer les beaux pieds de vigne qui longent la route.
Hihi !
bye bye
Bordeaux ! je parle davantage de mon coin avec moins de

depuis la rénovation c'est plus agréable à visiter, certains endroits faisaient cours des miracles !
J'habite pratiquement à la porte de la route des châteaux dans le médoc,
mais attention, il n'est pas conseillé de faire la tournée des caves pour concurrencer les beaux pieds de vigne qui longent la route.
Hihi !
bye bye
bonjour
il pleut sur la charente, une pluie froide. tout va pousser. la chaudiére est de nouveau en route, les chaussettes dans les pieds, et le pull sur les épaules.
je vais faire un tour de lecture du forum.
bon fin d'aprés midi
jonquille
il pleut sur la charente, une pluie froide. tout va pousser. la chaudiére est de nouveau en route, les chaussettes dans les pieds, et le pull sur les épaules.
je vais faire un tour de lecture du forum.
bon fin d'aprés midi
jonquille
bonjour
soleil giboulées glaciales soleil . pas de travaux de jardinage .
bonne journée
soleil giboulées glaciales soleil . pas de travaux de jardinage .
bonne journée
- stephane67
- Modérateur
hier je suis allé becher au potager pendant 2h, puis arret a cause de la pluie...
pas grave on en as tous besoin, et j ai aussi fais un tout au verger, les cerises cette année ca va etre merveilleux !! c est bourré de fruits en formation , bonne recolte prévue
, mirabelles de meme, par contre mes poiriers c est plus mitigé !!
sinon Alsace 10°, gris, pas de pluie encore ce matin , mais cette apres midi je pense qu on va y avoir droit !! j espere, car mes recuperateurs sont vides
bonne journée a tous les amis
pas grave on en as tous besoin, et j ai aussi fais un tout au verger, les cerises cette année ca va etre merveilleux !! c est bourré de fruits en formation , bonne recolte prévue

sinon Alsace 10°, gris, pas de pluie encore ce matin , mais cette apres midi je pense qu on va y avoir droit !! j espere, car mes recuperateurs sont vides

bonne journée a tous les amis
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.