stephane67 a écrit :c est de la triche jo !! moi le mouton il est de cette année !!![]()
je plaisante jo, belle patisserie !! au moins tu as l honneté de le dire , bravo jo !!

cette année je suis au régime j'ai pris des kilos!!! ça se voit kon même.....

stephane67 a écrit :c est de la triche jo !! moi le mouton il est de cette année !!![]()
je plaisante jo, belle patisserie !! au moins tu as l honneté de le dire , bravo jo !!
oui bien sur tu peux me l'envoyer par mail et je le met sur le forumstephane67 a écrit :merci jean-mi !!
zara: tu veux que je mettes la recette sur le forum? , chez nous en Alsace on l appelle " hammel" ou "lamala"
dis le moi, et si tu est d accord je la mets, ou dois je te l envoyer en M.P pour que tu la mettes ?
qu'est ce que ça serait bien si on faisait une grosse rencontre générale.....pancagne02210 a écrit :moi aussi j adore les crepes
ça serait génial hein??stephane67 a écrit :c est une idée a exploiter ca !! mais ou? en plein centre de la france ?, faudrais calculer quel est l endroit idéal ou bon nombres de menbres pourraient ne pas avoir trop de distance a parcourir ... ca serait faisable !!