le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
mirabelle

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle »

coucou

il paraît qu'il va faire 24° ! c'est extraordinaire à cette saison, mais il ne faut pas chanter aussi tôt que le Imageon risque avoir bien des surprises au mois d'avril et mai.

le problème risque être pour les fleurs des arbres fruitiers qui vont être abondantes le mois prochain. Avril peut avoir ses moments de grains à la place de mars.

Il faudra faire avec, pas de référendum et pas de vote de prévu pour la nature.

cet après midi je vais commencer à nettoyer mes pots avant de les repeindre. Je n 'ai pas vraiment trouvé la couleur que je voulais, je vais faire avec un orange que je vais mélanger dans un ton pierre.
Je recherchais un ton terre cuite. cette peinture existait mais pour la peinture d'intérieure. SURPRISE SURPRISE :scratch:

Maintenant je vais commencer mon ménage, cet après midi je serai tranquille.

Image
banatolien

Message par banatolien »

:sunny: Ici aussi le soleil brille, je suis au jardin depuis hier, je nettoie, je taille et prépare la terre pour recevoir mes légumes et mes fleurs. :rendeer:
Mellecookies

Message par Mellecookies »

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi j'ai mes allergies au pollen qui font surface, je suis enchanté , je ressemble a un lapin russe

Image

sinon ce matin on a eu une bonne nouvelle, mon cheri a rdv le 30 pour peu etre avoir des subvensions pour créer son entreprise, je le tiens plus en place, reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 30

sinon cette apres midi on va attaqué des bijoux porte-clefs, magnets, attaches portable et autres , je mettrais des photos sur mon Facebook Caline creations

on a un super soleil, le fofo, je vous envoie un petit bout

allez je vous souhaite une bonne fin de matinée

bisous
josephine

Message par josephine »

Bonjour à toutes et à tous!!

matinée chargée pour moi ce matin, 20 kms de velo puis 1 petit bonjour chez maman, ensuite frotter la terrasse et là je suis HS!! je vais aller cuisiner quoi??? je ne sais pas encore, :roll: vais regarder dans le frigo !

puis après le repas, allez hop au jardin, pas fini le nettoyage de hier!!!

pauvre Cookies, decidement, tu es tjs ennuyée!! c'est pas drôle!!!

je pense à Papy et à sa santé!!! gros Image

Passez toutes et tous une excellente journée sous le soleil.... ici c'est le top du top! profitons en.....
josephine

Message par josephine »

:D
mirabelle a écrit :coucou

il paraît qu'il va faire 24° ! c'est extraordinaire à cette saison, mais il ne faut pas chanter aussi tôt que le Imageon risque avoir bien des surprises au mois d'avril et mai.

le problème risque être pour les fleurs des arbres fruitiers qui vont être abondantes le mois prochain. Avril peut avoir ses moments de grains à la place de mars.

cet après midi je vais commencer à nettoyer mes pots avant de les repeindre. Je n 'ai pas vraiment trouvé la couleur que je voulais, je vais faire avec un orange que je vais mélanger dans un ton pierre.
Je recherchais un ton terre cuite. cette peinture existait mais pour la peinture d'intérieure. SURPRISE SURPRISE :scratch:

Image
coucou Mirabelle!!

Alors qu'as dit le chirurgien??

Pour tes pots!! c'est en guise de cache-pots ou pour y installer des plantes directement!!! Attention aux produits de peinture nefaste pour la flore!!!

le ménage, comme tu dis, est tjs à faire! mais moi j'aime nettoyer ma maison!! donc!!!

Image
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

merci jo , toi aussi
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
mirabelle

Message par mirabelle »

josephine a écrit : :D
mirabelle a écrit :coucou

Image
coucou Mirabelle!!

Alors qu'as dit le chirurgien??

Pour tes pots!! c'est en guise de cache-pots ou pour y installer des plantes directement!!! Attention aux produits de peinture nefaste pour la flore!!!

le ménage, comme tu dis, est tjs à faire! mais moi j'aime nettoyer ma maison!! donc!!!

Image
coucou

finalement le chirurgien est très satisfaite, mes os se sont reminéralisés, j'ai une consolidation, mon algodystrophie est passé à ce qu'on appelle la phase froide.

l'arrachement osseux sur le côté du poignet ne reviendra pas, apparemment ça ne poserait pas de problème. Les douleurs dûes à l'arrachement des ligaments s'estomperont au fil d'un temps. Il faut compter une année.

Par rapport à ce qu'elle voit, elle considère que c'est franchement une très belle amélioration. Elle me dit, je sais que pour vous ça doit paraître long, par contre nous c'est un progrès qui nous convient parfaitement.

Elle m'a dit quand je vous dis bien, c'est qu'en ce moment vous pourriez être encore à ne pas pouvoir bouger vos doigts
.

Je dois la revoir dans à peu près deux mois, !

Quand on m'a sorti mon moulage, ma main ressemblait à une patte de poulet. Elle était vraiment très moche ! alors on va dire que c'est Image

Pour les pots, je vais sortir la terre, et m'en servir de cache pot, de cette manière l'hiver je pourrai rentrer certaines plantes. L'année dernière j'avais acheté des dipladénias, ils étaient magnifiques.
j'avais prévu de faire un tranfert et de les protéger. Avec mon bras dans plâtre je n'ai rien pu faire. Tout est mort. J'avais pas mal investis, c'est un peu dommage.

maintenant je file dehors, Gérard devait me déplacer les pots pour que je commence à les brosser :scratch: . Je vais commencer par ce qui est accessible.

Image
josephine

Message par josephine »

Image

oui c'est joli cette plante Mirabelle,

mais ici dans le Nord, ce n'est pas évident!! zut, je voulais vous montrer ce que j'ai fait au jardin cette après-midi et mon apn est déchargé!! grrrrrrrrrrr!

la photo sera pour demain!! il a fait et il fait encore très beau!!ça affiche 20°!

mais ce beau temps n'est que passager!! au mois d'avril, méfions nous.....
banatolien

Message par banatolien »

:D çà avance plus vite que prévus, mon fils me donne un gros coup de main .

Mellecookies que vas tu créer comme entreprise ????? :cyclops:

ce soir fondue trop fatiguée

:sleep:
Mellecookies

Message par Mellecookies »

bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien, moi je sais plus comment je vais , hier en fin de journée une de mes tantes m'a envoyé un message en me disant < j'ai donc repondu a ma tante que j'etais pas au courant d'enterrement mais si elle eclairait mes lanternes ça serait bien, et a priori ce serait ma mère qui serait décédé, mais comme je ne parle plus a mes parents depuis 4 ans , je suis au courant de rien, j'ai envoyé des messages a mes autres tanteset aucune reponses me revient , meme ma frangine ne me dit rien, faut dire je lui parle plus non plus a cause de son abruti de mari , bref j'ai le cerveau qui fume depuis hier soir, et je n'ai aucun numero de tel pour appeler qui que ce soit grrrrrrrr

sinon on a un beau soleil , cette apres midi petite ballade

bon je file en cuisine, je vais preparer la popotte

bonne fin de matinée

bisous
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »