josephine a écrit :
mirabelle a écrit :coucou
il paraît qu'il va faire 24° ! c'est extraordinaire à cette saison, mais il ne faut pas chanter aussi tôt que le

on risque avoir bien des surprises au mois d'avril et mai.
le problème risque être pour les fleurs des arbres fruitiers qui vont être abondantes le mois prochain. Avril peut avoir ses moments de grains à la place de mars.
Il faudra faire avec, pas de référendum et pas de vote de prévu pour la nature.
cet après midi je vais commencer à nettoyer mes pots avant de les repeindre. Je n 'ai pas vraiment trouvé la couleur que je voulais, je vais faire avec un orange que je vais mélanger dans un ton pierre.
Je recherchais un ton terre cuite. cette peinture existait mais pour la peinture d'intérieure. SURPRISE SURPRISE :scratch:
Maintenant je vais commencer mon ménage, cet après midi je serai tranquille.

coucou Mirabelle!!
Alors qu'as dit le chirurgien??
Pour tes pots!! c'est en guise de cache-pots ou pour y installer des plantes directement!!! Attention aux produits de peinture nefaste pour la flore!!!
le ménage, comme tu dis, est tjs à faire! mais moi j'aime nettoyer ma maison!! donc!!!

coucou
finalement le chirurgien est très satisfaite, mes os se sont reminéralisés, j'ai une consolidation, mon algodystrophie est passé à ce qu'on appelle la phase froide.
l'arrachement osseux sur le côté du poignet ne reviendra pas, apparemment ça ne poserait pas de problème. Les douleurs dûes à l'arrachement des ligaments s'estomperont au fil d'un temps. Il faut compter une année.
Par rapport à ce qu'elle voit, elle considère que c'est franchement une très belle amélioration. Elle me dit, je sais que pour vous ça doit paraître long, par contre nous c'est un progrès qui nous convient parfaitement.
Elle m'a dit quand je vous dis bien, c'est qu'en ce moment vous pourriez être encore à ne pas pouvoir bouger vos doigts
.
Je dois la revoir dans à peu près deux mois, !
Quand on m'a sorti mon moulage, ma main ressemblait à une patte de poulet. Elle était vraiment très moche ! alors on va dire que c'est
Pour les pots, je vais sortir la terre, et m'en servir de cache pot, de cette manière l'hiver je pourrai rentrer certaines plantes. L'année dernière j'avais acheté des dipladénias, ils étaient magnifiques.
j'avais prévu de faire un tranfert et de les protéger. Avec mon bras dans plâtre je n'ai rien pu faire. Tout est mort. J'avais pas mal investis, c'est un peu dommage.
maintenant je file dehors, Gérard devait me déplacer les pots pour que je commence à les brosser :scratch: . Je vais commencer par ce qui est accessible.