le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
ben tu parles avec une aussi bonne confiture, je vais mettre la pendule à l'envers, je vais faire comme un ami autrefois !
je prends ton petit déj et je mangerai à nouveau ensuite. Je ne veux pas que mon mari me fasse interner parce qu'il croit que je confonds le soir et le matin. hihi
je vais faire comme un camarade de travail. Un soir iI était venu au resto avec nous, mais avant il avait mangé avec sa copine;
Avec nous il avait mangé une super paëlla, chez sa copine apparemment il avait eu aussi un repas copieux. :silent:
Le lendemain on a découvert l'histoire, on s'est dit qu'il avait dû passer une bien mauvaise nuit.
:lol!:
je prends ton petit déj et je mangerai à nouveau ensuite. Je ne veux pas que mon mari me fasse interner parce qu'il croit que je confonds le soir et le matin. hihi
je vais faire comme un camarade de travail. Un soir iI était venu au resto avec nous, mais avant il avait mangé avec sa copine;
Avec nous il avait mangé une super paëlla, chez sa copine apparemment il avait eu aussi un repas copieux. :silent:
Le lendemain on a découvert l'histoire, on s'est dit qu'il avait dû passer une bien mauvaise nuit.
:lol!:

une journée de" merde", je commence par renverser mon thé. Puis ce soir je fais brûler une pâte brisé (j'étais à boire un capuccino avec une copine), et quand j'au voulu sortir ma marmite du four , le couvercle à basculé sur mon avant bras, mais je n'ai pas laché ma marmite car je tenais à ma poule au pot (que j'i bien réussi ) . Il y a des jours où l'on ferais mieux de rester couché
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
tu es entière, pas à l'hopital
pas blessée, pas brulée
tu n'as pas eut de très grosse frayeur, t'as pas vu de serpeent
et tu as une délicieuse poule poule au pot qui va te réchauffer
quelle belle journée : :merci:
pas blessée, pas brulée
tu n'as pas eut de très grosse frayeur, t'as pas vu de serpeent
et tu as une délicieuse poule poule au pot qui va te réchauffer
quelle belle journée : :merci:
si ça peut tranquilliser avec ma patte brisée, je renverse tous les jours quelque chose !
et je serais heureuse de mettre ma marmite "dans le four",
depuis que j'ai ma patte brisée je ne reste surtout pas au lit !
demain ça ira mieux, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!
en tout cas je constate que tu es ravis de ta poule, prêt à tomber à la renverse.
:cheers: alors elle pas belle la vie ?
et je serais heureuse de mettre ma marmite "dans le four",
depuis que j'ai ma patte brisée je ne reste surtout pas au lit !
demain ça ira mieux, les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!
en tout cas je constate que tu es ravis de ta poule, prêt à tomber à la renverse.
:cheers: alors elle pas belle la vie ?
miamiam elle était bonne ma poule au pot . Et pour la brûlure , un peu de Biafine et une compresse et hopppp un bisous et c'est guérit
gros bec à tous
gros bec à tous
tu n'a jamais essayer de faire de lhuile de milpertuis pour rsoigner les brulures
je ne connais pas , mais je connais avec la pomme de terre coupé que l'on applique sur les brûlures. Les feuilles de lys blanc macérées dans de l'alcool durant un mois (pour les coupures) .
Cela pourrait être une idée de créer un thème sur les plantes qui soigne et les huiles essentielles
bonne nuit et gros bec
Cela pourrait être une idée de créer un thème sur les plantes qui soigne et les huiles essentielles
bonne nuit et gros bec
- la fée des champs
il y a aussi le miel sur les brûlures, antiseptique et cicatrisant. Bon sourage 

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je fais allé , ce matin, je me suis rallongé sur le canapé et j'ai pas réussia dormir,
la on vient de finir de manger, c'etait saucisse/haricots verts et pommes de terre
steph fait la vaisselles et moi je fini de passé sur mes fofos et ensuite j'attaque de nouvelles creations de bijoux
ce matin on avait encore du -18°C, et dans le salon salle a manger on avait que 15°C, ça fait pas bien chaud , on allume un peu le poele a petrole 2h en gros mais on l'allume surtout le soir
bon allez je vous souhaite un bon apres midi
bisous
la on vient de finir de manger, c'etait saucisse/haricots verts et pommes de terre
steph fait la vaisselles et moi je fini de passé sur mes fofos et ensuite j'attaque de nouvelles creations de bijoux
ce matin on avait encore du -18°C, et dans le salon salle a manger on avait que 15°C, ça fait pas bien chaud , on allume un peu le poele a petrole 2h en gros mais on l'allume surtout le soir
bon allez je vous souhaite un bon apres midi
bisous
- la fée des champs
Bon courage Mellecookies, ici -5, c'est un peu moins froid mais dans la maison malgré la cheminée qui flambe sans interruption depuis le début de la vague de froid, il fait 15° le matin, le soleil nous réchauffe dans la journée.
Bon temps pour les bébéttes!!
Bon temps pour les bébéttes!!