le petit café du matin!! c'est ici!!
- stephane67
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
je te tiens au courant zara si l Alsace se couvre de son manteau blanc.

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
HELLO
je me demande comment on conserve un azalée, on m'a offert cette plante, elle est magnifique, j'ai déjà eu ce genre de plante et ne suis pas arrivée à la garder ! à la longue elle devient rachétique !
je suis en admiration devant mon pot de fleur qui est dans mon salon,
:flower:

la soupe doit être chaude :cheers: alors j'y vais !
bonne soirée à tout le monde
je me demande comment on conserve un azalée, on m'a offert cette plante, elle est magnifique, j'ai déjà eu ce genre de plante et ne suis pas arrivée à la garder ! à la longue elle devient rachétique !
je suis en admiration devant mon pot de fleur qui est dans mon salon,
:flower:

la soupe doit être chaude :cheers: alors j'y vais !
bonne soirée à tout le monde
coucou Mirabelle!!
peux tu nous envoyer une photo?? pas trop de chaleur, place lumineuse sans soleil direct et arrosage avec parcimonie, attendre que le substrat en surface est sec....
voilà ma poulette!!!
peux tu nous envoyer une photo?? pas trop de chaleur, place lumineuse sans soleil direct et arrosage avec parcimonie, attendre que le substrat en surface est sec....
voilà ma poulette!!!
- la fée des champs
- la fée des champs
OOOH!! quelle belle image pour commencer la journée, merci Jeanine de ce bel entrain!!
Bonjour!!
je vous souhaite un excellent dimanche.... bcp de grisaille avec un petit 4°! on annonce pour la fin de semaine un -7°!! l'hiver ne fait que commencer!!
pas de précipitations pour nos semis et plantations....
Bises à chacun(e) d'entre vous... :flower:
je vous souhaite un excellent dimanche.... bcp de grisaille avec un petit 4°! on annonce pour la fin de semaine un -7°!! l'hiver ne fait que commencer!!
pas de précipitations pour nos semis et plantations....
Bises à chacun(e) d'entre vous... :flower:
bonjour le fofo, moi pas tres bien dormi du coup je m'etais remise sur le canapé
chez nous il neige depuis 9h du matin mais pour le moment elle tient pas, par contre faudrait pas que la nuit prochaine ça gele sinon la ça risque de tenir surtout qu'ils annoncent de la neige jusqu'a mardi
rien de prevu aujourd'hui, je vais peu etre bosser sur mes creas
les malades soignez vous bien
bon dimanche
bisous
chez nous il neige depuis 9h du matin mais pour le moment elle tient pas, par contre faudrait pas que la nuit prochaine ça gele sinon la ça risque de tenir surtout qu'ils annoncent de la neige jusqu'a mardi
rien de prevu aujourd'hui, je vais peu etre bosser sur mes creas
les malades soignez vous bien
bon dimanche
bisous
kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi j'ai un gros ras le bol en ce moment et je peux rien y faire mais bon ça passera
ce matin chez nous on avait -15°c, on a meme du mal a chauffé la maison et comme on peut pas ce permettre de mettre du fiol on chauffe juste avec les radiateurs electrique qui nous bouffe notre budget et on chauffe avec un petit poele a petrole mais bon ça revient cher, et comme c'est une vieille maison ben le froid rentre facilement,
je vous embete pas plus avec mes soucis je file me reposer sous la couette
bon apres midi et bon week end le fofo
bisous
ce matin chez nous on avait -15°c, on a meme du mal a chauffé la maison et comme on peut pas ce permettre de mettre du fiol on chauffe juste avec les radiateurs electrique qui nous bouffe notre budget et on chauffe avec un petit poele a petrole mais bon ça revient cher, et comme c'est une vieille maison ben le froid rentre facilement,
je vous embete pas plus avec mes soucis je file me reposer sous la couette
bon apres midi et bon week end le fofo
bisous
Bonjour Mellecookies!!!
Mais non voyons tu nous ennuies pas!! on a toutes et tous parfois des coups de blues et ça fait du bien d'en parler!!
Nous avons toutes et tous des passages à vide!!Alors on essaie de positiver en disant: ça ira mieux demain, ce n'est qu'un passage difficile et qu'est ce qu'on apprécie ensuite les belles et bonnes choses de la vie!! Peut-être que si les ennuis n'existeraient pas, on n'apprécierait peut être pas las bonnes choses!!! ben voui, c'est un peu ma philosophie de la vie!! la prochaine fois que tu as un coup de blues, tu reviens nous rejoindre sur Messenger, Jeanine et moi!!
je me suis attrapée un fou rire que Jeanine s'y est mise aussi rien que le fait de m'entendre rire....
N'hesites pas à venir nous rejoindre, si tu as MSN, ça te fera du bien!!

Mais non voyons tu nous ennuies pas!! on a toutes et tous parfois des coups de blues et ça fait du bien d'en parler!!
Nous avons toutes et tous des passages à vide!!Alors on essaie de positiver en disant: ça ira mieux demain, ce n'est qu'un passage difficile et qu'est ce qu'on apprécie ensuite les belles et bonnes choses de la vie!! Peut-être que si les ennuis n'existeraient pas, on n'apprécierait peut être pas las bonnes choses!!! ben voui, c'est un peu ma philosophie de la vie!! la prochaine fois que tu as un coup de blues, tu reviens nous rejoindre sur Messenger, Jeanine et moi!!
je me suis attrapée un fou rire que Jeanine s'y est mise aussi rien que le fait de m'entendre rire....
N'hesites pas à venir nous rejoindre, si tu as MSN, ça te fera du bien!!