L'apéro du soir c'est ici
Re: L'apéro du soir c'est ici
Non le café est a Grand Reng sur la place face a l'église
Ok , je vois .
Non Banatolien pas seule , mais pour le moment j'ai fait de la couture et un peux delaisser le pc , mais suis toujours présente
je remarque une chose c'est que du coté apero , ca va de bon train [0088.gif] vous avez bien raison il faut en profiter [374742.gif]
je reviendrai prendre l'apéro avec vous ce soir
bonne journée a vous tous
je remarque une chose c'est que du coté apero , ca va de bon train [0088.gif] vous avez bien raison il faut en profiter [374742.gif]
je reviendrai prendre l'apéro avec vous ce soir
bonne journée a vous tous
çà me fait plaisir de te lire Jeanine, pour l'apéro je crois que Zara fait c'est provision pour tout l'hiver [champagne.gif]
Je n'ais malheureusement pas le temps de coudre pour tant j'ai du boulot, enfin je part aussi terminer mais moi mon nettoyage a ce soir alors pour l'apéro [0088.gif]
Je n'ais malheureusement pas le temps de coudre pour tant j'ai du boulot, enfin je part aussi terminer mais moi mon nettoyage a ce soir alors pour l'apéro [0088.gif]
Zara cela m'étonne plus d'apéro [0088.gif] [0088.gif]
Et vous les amis vous buvez tous de l'eau [609271.gif] [609271.gif]
Je sais c'est plus la saison, mais malgrès que j'ai rallumer le chauffage [245975.gif] [245975.gif] pendant que mes petits farcis cuisent au four [183109.gif]
Je sais aussi vous aimer mieux la choucroute ?????
Mais j'ai encore des légumes au jardin et coller sur la porte du four les yeux fermer je pense au soleil [516851.gif] je rêve que l'été est encore là [toute-contente.gif] et je boit un bon rosé frais [languefroid]
Je déprime de ce temps [10.gif] [10.gif] je recommence a avoir mal partout [11.gif] [11.gif]
Ou es le soleil [83346.gif]
Et vous les amis vous buvez tous de l'eau [609271.gif] [609271.gif]
Je sais c'est plus la saison, mais malgrès que j'ai rallumer le chauffage [245975.gif] [245975.gif] pendant que mes petits farcis cuisent au four [183109.gif]
Je sais aussi vous aimer mieux la choucroute ?????
Mais j'ai encore des légumes au jardin et coller sur la porte du four les yeux fermer je pense au soleil [516851.gif] je rêve que l'été est encore là [toute-contente.gif] et je boit un bon rosé frais [languefroid]
Je déprime de ce temps [10.gif] [10.gif] je recommence a avoir mal partout [11.gif] [11.gif]
Ou es le soleil [83346.gif]
suis là pas pour longtemps, je vais aller rejoindre les bras de Morphée
C'est qu'on s'amuse, ici !
Pour moi, une petite blanche s'il vous plaît !
Sorry de ne pas passer souvent, mais toutes mes activités reprennent à la fois: au boulot, dans la maison, et très bientôt le jardin !
Mais je pense à vous... [0088.gif]
Pour moi, une petite blanche s'il vous plaît !
Sorry de ne pas passer souvent, mais toutes mes activités reprennent à la fois: au boulot, dans la maison, et très bientôt le jardin !
Mais je pense à vous... [0088.gif]
oufti une blanche à 6h30 du mâtin dur dur Leela
éh, c'est pour l'apéro de ce soir, hein !
merci pour la petite blanche, Zara, c'était inattendu !
Et pour le reste... (je n'ai pas bien capté si certains champis venaient aussi de toi ?)
C'était chouette...
Et pour le reste... (je n'ai pas bien capté si certains champis venaient aussi de toi ?)
C'était chouette...