êtes vous contents ?

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

re

Message par marina »

moi en tout cas jeme plais ici comme mes probleme me cloue souvent au lit , je m'amuse à vous lire. Merci pour ces moment de bonheursssssss
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: êtes vous contents ?

Message par papy »

Damien a écrit :Bon, étant donné que j'ai déjà eu la chance de rencontrer Papy pour de vrai, je propose que ce soit Joséphine (qui a l'air très déçue d'avoir perdu ;) ) qui remporte le premier lot. Si tout le monde est d'accord bien sûr :)

Une vraie star Papy! ;)
C'est très galant de ta part Damien, OK c'est joséphine qui gagne le premier lot...moi (en photo!) :D
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
christaline

Re: êtes vous contents ?

Message par christaline »

Coucou!! Je viens d'arriver mais je le trouve très bien ce forum ainsi que vous tous!! :D
Mellecookies

Re: êtes vous contents ?

Message par Mellecookies »

moi aussi je viens d'arrivé parmis vous et c'est vrai que ce sent bien avec vous, pas de tensions, c'est super agreable et parler verdure ça change un peu des forums qu'on a l'habitude de connaitre



tres longue vie a ce petit fofo qui le merite :cheers:
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: êtes vous contents ?

Message par Jeanine »

Je voudrait vous remercier pour le poste de moderatrice cela me fait enormement de plaisir:heart:

Merci pour votre confiance
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Répondre

Retourner vers « Le forum »