le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Mellecookies

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies »

oh ça me donne froid de les voir a poils ( si je peux dire ça comme ça ) moi qui vient de sortir de sous la couette, ben je crois que je vais y retourner :lol!: :lol!:
sierramatch

Message par sierramatch »

J'en ai pas entendu parler, il y a surement des gens qui le font mais pas à grande échelle il y a des gens qui se baigne tous les jours de l'année près de la mer mais personne en parle, aujourd'hui c'était possible de prendre un bain pour beaucoup il faisait 14°. :bom:
josephine

Message par josephine »

même mon toubib se jette à l'eau!

ça fait drôle de le voir dans un autre contexte:lol: en plus d'être à poil comme tu dis misscookies, il est drôlement poilu... :lol:
Mellecookies

kikoo le fofo, desole de passer que maintenant mais j'ai été bien occupé aujourd'hui , en plus je sais pas ce que j'ai mais j'ai mal dans la machoire un truc de fou, je pense que ce doit etre nerveux, je suis une fille tres tres nerveuse intérieurement donc je garde tous pour moi et apres j'ai mal partout mais la dans la machoire ça fait un mal de chien

sinon aujour'hui on a eu un super beau temps , on se croyerais pas en hiver,

dimanche en fin de matinée, nous sommes invités au pot de bienvenue dans le village , et le maire va souhaiter ses voeux aux villageois aussi , ce qui me faire marré c'est que la femme du maire est aussi glacial que mon congelo alors j'imagine la trmnche quelle va avoir dimanche, en plsu il offre la gallette a son village miam miam

bon je vous laisse pour ce soir je file sous la douche et apres je me poserais devant les experts manhattan

bonne soirée

bisous
Mellecookies

un petit coucou au passage,j'ai lepc qui voulait une journée RTTmais j'etais pas d'accord surtout aujourd'hui j'avais du boulot a faire dessus

vous me verrez pas demain , j'ai mon proprio qui vient effectuer des travaux electriques dans la maison, il va devoir aussi changer les radiateurs electrique qu'il a mis car j'ai des factures EDF de malade, 190€ par mois , je fais un peu la tronche Image , ces vieux grilles pains me bouffent mes noisettes que j'avais mis de coté lolllll

bon je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

bisous le fofo et je vous dis a vendredi
Mellecookies

kikoo le fofo, voila les travaux sont fini pour aujourd'hui mais il a encore les radiateurs a changer, il doit isoler le grenier, et pas mal d'autres petites choses

sinon moi j'ai bossé sur mes bijoux, ma commande de chaines, broches, boucles d'oreilles, ruban est passé j'ai plus qu'a attendre que le matériel arrive et ensuite on pourra commencé a vendre

je sais pas quel temps vous avez mais chez nous c'est pluie , pluie et pluie et la en fin de journée on a le vent qui c'est levé et ça fait pas semblant

bon je vous laisse, je file en cuisine preparer mes crepes salés maison

bisous
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Même chose en Belgique: vent de tempête et averses.
Le tout accompagné d'averses de grêles et d'orages.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

pareil en alsace, vent fort ,pluie,pluie bref temps pourri
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Ici aussi le sol est jonché de branches, la tempête nettoie les arbres de ses branches mortes, ce soir le calme a l'air de revenir. :froid:
la fée des champsImage
Mellecookies

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi j'essaie de faire aller , j'ai les cervicales, le bras et le dos en deconfiture , et tout ça c'est du a l'humidité aie aie aie,

ce matin j'etais tellement bien dans mon lit que je me suis levé qu'a 9H30, et encore parce que mon homme est venu me voir sinon je pense que j'y serais encore lollll

bon je vous laisse pour le moment on passe a table

bon appetit et bon apres midi

bisous
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »