Je profite du café à la chicorée du matin pour vous souhaiter à tous et toutes mes meilleurs vœux pour l’année 2021, qu’elle puisse être meilleure que 2020 en espérant la santé avant tout et bien sûr le bonheur.
le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Hello,
Je profite du café à la chicorée du matin pour vous souhaiter à tous et toutes mes meilleurs vœux pour l’année 2021, qu’elle puisse être meilleure que 2020 en espérant la santé avant tout et bien sûr le bonheur.
L’hiver vient...
Merci pour le café à la chicorée,
je te souhaite aussi une excellent année
je te souhaite aussi une excellent année
Bonjours à tous !
Après des difficultés de re-connexion, puis une période "sans" forum, me revoilà.
Comment allez vous tous ?
Je vais faire un petit tour pour voir les nouveautés...
Après des difficultés de re-connexion, puis une période "sans" forum, me revoilà.
Comment allez vous tous ?
Je vais faire un petit tour pour voir les nouveautés...
- Damien
- Administrateur
Hello Leela! Content de te lire à nouveau!
Hello Leela
heureux de te lire
heureux de te lire
Hello,
Ce matin chicorée et tartine avec une confiture de figues noires aux épices, c’est très drôle car indépendamment de la chicorée , l’association figues noires badiane et cardamome donne un goût de café à la confiture. Bon dimanche à toutes et tous.
Ce matin chicorée et tartine avec une confiture de figues noires aux épices, c’est très drôle car indépendamment de la chicorée , l’association figues noires badiane et cardamome donne un goût de café à la confiture. Bon dimanche à toutes et tous.
L’hiver vient...
merci, bon dimanche a toi aussi, ce matin un gros marché au village, et on est trempé
Ça pleut aussi en ce moment, j’espère que cela se calmera car la plantation des tomates se fait entre deux averses.
L’hiver vient...
merci le soir c'est plus un verre de vin rouge
hello
1 ans que nous n'avons pas pris le café du matin
si l'existe des survivants, je vous offre un café avec un croissant
1 ans que nous n'avons pas pris le café du matin
si l'existe des survivants, je vous offre un café avec un croissant