eh non seb, pas encore de tomate depassant le kilo ... je crois pas y arriver cette année
faut que je me trouve une variété pour ca ...
je crois bien que j en ai une sorte mais elles n avaient pas germée en Mars dernier, apres j avais plus le temps de la refaire, pas grave je m en occuperais la saison prochaine ...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
et les carottes sont en pleine terre direct ou tu as amelioré ta terre avec du sable car moi si je les met en pleine terre direct c est mort j ai des carottes de 5 cm
salut seb, merci !
en ce qui concerne les carottes, j ai fais des buttes de 25 a 30 cm de haut au depart, j ai semé mes carottes au sommet de cette butte en ligne, c est pour avoir plus de profondeur , et ca marche tres bien, pas besoin de rajouter du sable ou quoi que ce soit d autre...
maintenant je vais bientot enlever mes pieds de tomates, et passer a autre chose: semer ma mache !
les potimarrons sont en bonne voie, j en aurais 6 au potager/verger et 2 chez moi coté terrasse,
cela promet de bonnes soupes et purées
voila les dernieres nouvelles du coté de l Alsace , bonne apres midi a tous
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.