le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
le meilleur [a (4).gif] jus de pomme non pasteuriser je suppose ???? explique aussi pour ton cidre et si par hasard tu avait le vin de pomme je me lance [a (8).gif]
bonjour,
fin de saison, il n'y a plus de photo a mettre...
à l'année prochaine pour plus de nouveauté
fin de saison, il n'y a plus de photo a mettre...
à l'année prochaine pour plus de nouveauté
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
il y a plein de photos à mettre, toutes nos conserves
tintin
j'ai fait mon sirop d'argousier, et j'ai mis les pulpes en macération
j'ai fait mon sirop d'argousier, et j'ai mis les pulpes en macération
les cornouilles sont à point, avis aux amateurs ! Il y en a beaucoup.
Les faînes aussi pourraient être récoltées: il paraît que cuites, on peut en manger tant qu'on veut et c'est encore meilleur.
Les faînes aussi pourraient être récoltées: il paraît que cuites, on peut en manger tant qu'on veut et c'est encore meilleur.
Bon Dimanche a vous tous [feurs] [feurs]
Vendredi je suis allé a une démonstration de pressage de fruits et aux marchés Saveurs et terroir fantastique, j'y retournerais ce 19 et 26 octobre car j'ai pu apprendre et voir de belle chose, y compris des producteurs fermiers que je suis retournées voir chez eux dans leurs ferme ou l'on a pu discuter légumes et fruits.
Par contre déçue de la foire au pomme hier a Rongis.
Je me suis inscrite au Sel et j'ai déjà 3 jonquilles [toute-contente.gif] 2 pour l'inscription et 1 pour la recette de ma moutarde, je sens que je vais faire des heureuses, j'ai trouver mon domaine, cour de cuisine, couture en tout genre, petit travaux réparation en bricolage, enfin un peux de tout
, il demande même des gens pour chanter et jouer lors de fête, mon mari prendra son synthétiseur, moi mon micro et hop
En fin je revit
La semaine prochaine sa reprend, saveurs des terroirs, invitation VIP pour une dégustation a la presse de jus de pomme, cidre, pommeau, et calvados.
Puis la semaine suivante une belle invitation chez un Caviste pour un buffet fromage et surtout goûter les vin de vignerons passionnés qui seront là entre autres Pierre Richard et Depardieu et tout cela gratuitement
que demander de plus.
Bon je retourne a la préparation de mon dîner et puis cette aprèm je peint mes chassis, mais avant je odit terminer de coudre le pantalon de ma fille
Vendredi je suis allé a une démonstration de pressage de fruits et aux marchés Saveurs et terroir fantastique, j'y retournerais ce 19 et 26 octobre car j'ai pu apprendre et voir de belle chose, y compris des producteurs fermiers que je suis retournées voir chez eux dans leurs ferme ou l'on a pu discuter légumes et fruits.
Par contre déçue de la foire au pomme hier a Rongis.
Je me suis inscrite au Sel et j'ai déjà 3 jonquilles [toute-contente.gif] 2 pour l'inscription et 1 pour la recette de ma moutarde, je sens que je vais faire des heureuses, j'ai trouver mon domaine, cour de cuisine, couture en tout genre, petit travaux réparation en bricolage, enfin un peux de tout

En fin je revit
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
La semaine prochaine sa reprend, saveurs des terroirs, invitation VIP pour une dégustation a la presse de jus de pomme, cidre, pommeau, et calvados.
Puis la semaine suivante une belle invitation chez un Caviste pour un buffet fromage et surtout goûter les vin de vignerons passionnés qui seront là entre autres Pierre Richard et Depardieu et tout cela gratuitement

Bon je retourne a la préparation de mon dîner et puis cette aprèm je peint mes chassis, mais avant je odit terminer de coudre le pantalon de ma fille
dis moi dans quel sel tu es ? est il dans la mouvance de Community forge
Euh [245975.gif] je me suis inscrite hier ??? donc pas encore eu le temps de tout lire, mais je suis dans Solisarsel Quiévrain, Hensies, Dour et boussu j'en sais pas plus [maboul.gif]
bonjour
je vous offre le petit café du matin
ce mâtin il est accompagné de lard aux pommes
trois fines tranches de lard, qui cuisent doucement sur la cuisinière à bois, et une reinette étoilée qui va donner une touche d'acidité à ce met matinal
c'était le petit dej de ma grand mère , qui à vécu jusque 96 ans
je vous offre le petit café du matin
ce mâtin il est accompagné de lard aux pommes
trois fines tranches de lard, qui cuisent doucement sur la cuisinière à bois, et une reinette étoilée qui va donner une touche d'acidité à ce met matinal
c'était le petit dej de ma grand mère , qui à vécu jusque 96 ans
Merci pour ton café Zara , donc si je comprend bien , tu comptes vive au moins jusque 96 ans , [609271.gif] [609271.gif] , bonne journée à toi .