le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Damien
Administrateur

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Damien »

Salut Stéphane et bonjour à tous. Ici quelques orages ont éclaté cette nuit. Rien de bien méchant. Bonne journée!
Zara
Administrateur

Message par Zara »

ici aussi les orages sont passé, rien de bien grave
merci pour le café Steph, il n'y a pas un petit croissant qui l'accompagne [a (4).gif] ?
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

je suis en jour de congé de la semaine zara, donc pas de croissants [269440.gif]
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Message par banatolien »

Bonjour tout le monde [Hello.gif]

Le soleil es toujours là [toute-contente.gif]

J'ai passer toute ma journée d'Hier a St- Luc en cardiologie en compagnie de ma fille [11.gif] bilan pas joli [Bazooka.gif] mais je n'en mourrais pas [champagne.gif]

Enfin il a plus pire [smileys774.gif]

Zara, je fait chaque années des cerises au vinaigre et de la moutarde au sureau, j'espère que tu a trouver une recette [maboul.gif]

Je vous laisse car je doit conduire ma fille a l'auto école elle passe son permis, avec ses études de médecine elle n'a pas eu le temps et comme elle reprend de nouveau le chemin de l'université de Liège en septembre pour une second Doctorat elle aura besoin d'une voiture et plus d'un Kot [245975.gif]

Je s'avait que dès quelle commencerait ses études universitaire qu'elle en aurait pour un bon bout de temps et qu'elle ferait plusieurs Doctorat, elle n'a que 24 ans elle a toute une belle vie devant elle qu'elle en profite bien, je suis fière d'avoir ma petite Emilie [toute-contente.gif]
Zara
Administrateur

Message par Zara »

je veux bien ta recette Banatolien
ici la gamine n'a pas encore ouvert ces cours , et deuxième cession mi août
banatolien

Message par banatolien »

Je suis heureuse de te lire Zara.

Je me douter que tu n'avait réussit a trouver ton bonheur, je part rechercher ma fille et je te met les 2 recettes en mp, y compris Jeanine je ne l'oublie pas je lui envoye la recette de sa limicelo [a (4).gif]

Pour ta fille ce n'est pas méchant, mais pour arriver a faire des études de médecine il faut bosser sans relâche elle a encore de la chance de repasser des examens car moi la mienne il avait le fameux numérus clausus et si l'unif en désirer que 25 tu pouvait être le 26 ème a avoir réussit d'une fois tu ne passer pas [81.gif]

Oblige la a travailler [smileys774.gif]
Zara
Administrateur

Message par Zara »

banatolien a écrit :Oblige la a travailler [smileys774.gif]
je crois qu'il est un age ou je ne dois plus me détruire la santé pour les enfants
je la conseille bien sur, mais à 19 ans on est majeur et capable de prendre ces décisions, c’est peut être dur, mais c'est à eux de prendre leur vie en main
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Comment on fait pour obliger un enfant à travailler? Ca doit venir d'eux en principe non?
banatolien

Message par banatolien »

Pas facile je sais [maboul.gif]

Aujourd'hui il pleut on attend les orages, j'en profite pour faire mon ménage et surtout je ne t'oublie pas Zara, ni Jeanine pour les recettes,

Par contre je vais lire a fond un très vieux livre qui parle de la fermentation ou il n'avait aucune énergie ( feu, froid et electricité) et ou on pouvait concerver tout avec ses bacteries lactiques tel que tout les choux, cornichons, courges, courgettes, haricot vert, carottes, poivrons, tomates, navets, pommes, poires,melons, prunes, cerises et j'en passe. Le tout aussi pendant plusieurs années et a température ambiante [374742.gif]

D'abord ménage puis un peux de repos avec mon livre [12.gif]
Zara
Administrateur

Message par Zara »

banatolien a écrit :Pas facile je sais [maboul.gif]

Aujourd'hui il pleut on attend les orages, j'en profite pour faire mon ménage et surtout je ne t'oublie pas Zara, ni Jeanine pour les recettes,
place les sur le forum , ca intéresse tout le monde [374742.gif]
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »