le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Le café est servi les amis , soleil mais encore un petit vent glacial , bonne journée a vous tous . 

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le mondejean-mi a écrit :Miam que c'est délicieux . [b.gif] [b.gif]
oui jean mi c etait délicieux
tintin chez moi aussi perte des concombres du au froid et l humidité je pense
j ai enfin mis mes tomates bientot des photos promis
tomates plantées aussi
Les myrtilles que j'ai planté en mai fleurissent mais les baies de goji le plant est mal en point
Les myrtilles que j'ai planté en mai fleurissent mais les baies de goji le plant est mal en point
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
merci pour ta réponse Banatolien ,, ta fille et son compagnon vont avoir du boulôt !!! [feurs] c'est bien pour eux ,,,
Aujourd'hui l'ail sort de terre ,, allez , faut y croire , le soleil va nous faire sortir de terre les légumes !!!
Aujourd'hui l'ail sort de terre ,, allez , faut y croire , le soleil va nous faire sortir de terre les légumes !!!
- stephane67
- Modérateur
bonsoir a tous ,
et oui les concombres n aiment pas l humidité seb, moi les miens viens de les mettre y a deux jours
et il m en reste encore trois plants a mettre en terre. faut pas etre trop pressé cette saison , je sais c est dur de resister, mais de plus en plus il faudras faire avec le temps qui est tres changeant ...
pour te dire j ai encore des plants de tomates a mettre également et comme je suis un peu fou
j ai refais des semis y a 10 jours environ, c est pour l arriere saison [269440.gif]
j ai changer de potager donc le temps de mettre tout en place ...
pas de soucis nades, les légumes vont sortir de terre , c est juste un peu dur a demarrer cette saison
mais je suis optimiste pour la suite , ca va le faire
et qui sais , peut etre un tres belle arriere saison
bonne soirée a tous
et oui les concombres n aiment pas l humidité seb, moi les miens viens de les mettre y a deux jours
et il m en reste encore trois plants a mettre en terre. faut pas etre trop pressé cette saison , je sais c est dur de resister, mais de plus en plus il faudras faire avec le temps qui est tres changeant ...
pour te dire j ai encore des plants de tomates a mettre également et comme je suis un peu fou
j ai refais des semis y a 10 jours environ, c est pour l arriere saison [269440.gif]
j ai changer de potager donc le temps de mettre tout en place ...
pas de soucis nades, les légumes vont sortir de terre , c est juste un peu dur a demarrer cette saison
mais je suis optimiste pour la suite , ca va le faire
et qui sais , peut etre un tres belle arriere saison

bonne soirée a tous
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Bonjour a tous sous un beau soleil , espérons que l 'arrière saison soit bonne , bonne journée a tous . 

[Hello.gif] Bonjour a vous tous, première parcelle préparée, je plante et sème je prépare les 4 ares suivant et je vous tiens au courant
- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir tout le monde
moi aussi steph il me reste une vingtaine de pied a mettre
j avais le choix entre proteger mes courgettes ou mes concombres j ai choisi les courgettes j ai joué j ai perdu
pas grave
sinon tout va bien de ce beau temps
moi aussi steph il me reste une vingtaine de pied a mettre
j avais le choix entre proteger mes courgettes ou mes concombres j ai choisi les courgettes j ai joué j ai perdu
pas grave
sinon tout va bien de ce beau temps
4 chauves souris virevoltent ce soir au dessus du jardin
on ne jouit bien que de ce qu'on partage