faut montrer patte blanche pour s'approcher de ces BD :pirat:papy a écrit :Bonjour,
Y a t-il parmi vous des amateurs de BD? oui moi
Y a t-il des collectionneurs de BD? oui Digitale
Que lisez vous?
Re: Que lisez vous?
-
- Conseiller potager
Perso, je passe avec autant de plaisir de "cédric" a "Pierre Tombale"
la BD apporte un grand moment de détente et souvent d'humour.
la BD apporte un grand moment de détente et souvent d'humour.

La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
je prends en général un bd pour faire ma sieste journalière, rt je ne la remet pas en place au grand dam de Digitale
papy a écrit :Perso, je passe avec autant de plaisir de "cédric" a "Pierre Tombale"
la BD apporte un grand moment de détente et souvent d'humour.![]()
je suis entrain d'acheter la collection de " Cédric " pour mon petit fils!!! j'achète 1 BD par mois!
j'avais acheté toute la collection " d'Astérix et Obélix " pour l'ainé de mes petits fils!!
pour le troisième petit fils, j'attends que ma fille donne le feu vert pour une autre série......
Jo :flower:
- la fée des champs
moi j'ai toute la série "tintin", des "lucky luke", des "tanguy", pas récent tout ça!! 

aussi en ce moment je lis
truc et astus de santé sophie lacoste collection marabout
je prends avec beaucoup de réserve ce que l'on conseille, on sait que les plantes ça peut être dangereux !
ainsi pour ma fracture j'ai lu que l'on pouvait utiliser de la consoude. En consultant internet j'ai lu qu'il y avait des précautions à prendre, que ça pouvait être nocif !
truc et astus de santé sophie lacoste collection marabout
je prends avec beaucoup de réserve ce que l'on conseille, on sait que les plantes ça peut être dangereux !
ainsi pour ma fracture j'ai lu que l'on pouvait utiliser de la consoude. En consultant internet j'ai lu qu'il y avait des précautions à prendre, que ça pouvait être nocif !
la consoude est connue depuis l'antiquité pour consolider les fractures
-
- Conseiller potager
Et alors les lecteurs quoi de neuf?????
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Bonjour,
Papy, moi je vais commencer " fractures " de Franck Thilliez!! un thriller pour trembler avant de me glisser sous la couette le soir.....
Papy, moi je vais commencer " fractures " de Franck Thilliez!! un thriller pour trembler avant de me glisser sous la couette le soir.....

-
- Conseiller potager
Moi, je vais commencer: PHASE TERMINALE de Robin Cook.
Le thème: ne croyez pas aux miracles de la médecine.
Tout un programme :sleep:
Le thème: ne croyez pas aux miracles de la médecine.
Tout un programme :sleep: