Où sont les mauvais élèves?
- Damien
- Administrateur
Re: Où sont les mauvais élèves?
Très jolie photo et famille!
- la fée des champs
C'est quoi ton secret Jo pour rester aussi jeune?
Tes filles sont aussi très jolies.
Tes filles sont aussi très jolies.
Tu ne fais pas du tout ton âge, très belle!!! Bisous!
Merci les filles!!!
Mon secret? tite Fée?? ben je pense une bonne hygiène de vie depuis de nombreuses années!!
Pas d'alcool ( très rarement aux occasions) pas de tabac ( jamais fumé)! pas trop de viande ( je suis pas viande, plutôt poisson) maintentant, je n'en mange plus du tout!! Bcp de légumes, fruits!! du sport ( rollers, velo, jogging) maintenant je ne fais plus que du vélo et de la marche...et je dors comme un BB avec mes 8 heures de sommeil par nuit....et surtout essayer d'être positive dans la vie... ça c'est pas tjs facile...
Mais je pense que c'est aussi dans les gènes!! ma maman a 84 ans, prend encore sa voiture, voit bcp de monde dans des associations et court comme un lapin...
gros bisous!!
Mon secret? tite Fée?? ben je pense une bonne hygiène de vie depuis de nombreuses années!!
Pas d'alcool ( très rarement aux occasions) pas de tabac ( jamais fumé)! pas trop de viande ( je suis pas viande, plutôt poisson) maintentant, je n'en mange plus du tout!! Bcp de légumes, fruits!! du sport ( rollers, velo, jogging) maintenant je ne fais plus que du vélo et de la marche...et je dors comme un BB avec mes 8 heures de sommeil par nuit....et surtout essayer d'être positive dans la vie... ça c'est pas tjs facile...
Mais je pense que c'est aussi dans les gènes!! ma maman a 84 ans, prend encore sa voiture, voit bcp de monde dans des associations et court comme un lapin...

gros bisous!!
c quoi ton secret???
je vais encore me faire huer,mais tu parle de légumes ,tu veut parler de cornichons car cela conserve bien???
sans rancune JO
mais fallait que je la fasse
§(:
§(:
§(:
§(:
sans rancune JO
mais fallait que je la fasse

lechtis59 a écrit :je vais encore me faire huer,mais tu parle de légumes ,tu veut parler de cornichons car cela conserve bien???
sans rancune JO
mais fallait que je la fasse§(:
§(:
§(:
§(:

-
- Conseiller potager
Félicitations joséphine, tu fais vraiment pas ton âge. Mais c'est quoi l'âge de l'état civil? le vrai âge il est dans les coeurs et la tête et je crois que ta philosophie de vie est excellente.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Bonjour Papy!!papy a écrit : Félicitations joséphine, tu fais vraiment pas ton âge. Mais c'est quoi l'âge de l'état civil? le vrai âge il est dans les coeurs et la tête et je crois que ta philosophie de vie est excellente.
Exactement!!Tout se passe dans la tête!! Si à la moindre difficulté on baisse les bras, on est fichus!! on essaie de positiver dans chaque situation ce qui nous permet d'avancer!
j'ai inculqué cette façon de voir les choses à mes filles!! je pense qu'elles sont sur le bon chemin!! Le sport aide bcp dans cette philosophie de vie......

- stephane67
- Modérateur
SUBLIME JO, i love you

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.