le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Banatolien je vient de regarder la météo he bien tu as raison grrrrrrrrrrrrr neige fondante jusque lundi zut zut et rezut
gardez bien la neige; ici plein soleil je vais allez bronzer
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
ça commence a aller mieux niveau santé j ai préféré annulé ma mission d interim car travailler dans le froid ça n aurait rien arrangé
pas de neige j en ai plus besoin
l agriculteur derriere chez moi va me rapporter du compost de fumier de vache comme ça je pourrais finir de preparer mon terrain
bronze bien zara chez nous il pleuviote aussi
ça commence a aller mieux niveau santé j ai préféré annulé ma mission d interim car travailler dans le froid ça n aurait rien arrangé
pas de neige j en ai plus besoin
l agriculteur derriere chez moi va me rapporter du compost de fumier de vache comme ça je pourrais finir de preparer mon terrain
bronze bien zara chez nous il pleuviote aussi
[gla] Attention neige toute la semaine [languefroid] çà revient [10.gif]
- la fée des champs
hé oui neige et froid pour la semaine à partir de dimanche, les températures vont chutées en dessous de 0° brrrrrrrrrrr!
En coupant les dernières branches qui étaient en tas au fond du jardin, j'ai trouvé 2 hérissons dans leur nid bien abrités par les tas de bois, je les ai recouvert du mieux que j'ai pu mais j'ai peur qu'ils aient froid sans leur bonne protection initiale.
Bonne soirée à tous, contente de voir que Seb est un peu guéri et que Banatolien souffre moins.
En coupant les dernières branches qui étaient en tas au fond du jardin, j'ai trouvé 2 hérissons dans leur nid bien abrités par les tas de bois, je les ai recouvert du mieux que j'ai pu mais j'ai peur qu'ils aient froid sans leur bonne protection initiale.
Bonne soirée à tous, contente de voir que Seb est un peu guéri et que Banatolien souffre moins.
chouette pour tes hérisson je les trouvent trognons, t'inquiete ils vont bien aller te connaissant tu les as dorloterla fée des champs a écrit :hé oui neige et froid pour la semaine à partir de dimanche, les températures vont chutées en dessous de 0° brrrrrrrrrrr!
bonne soiree et tient nous au courant
bizzzzzzz
- la fée des champs
normalement ils se réveillent en avril, espérons qu'ils seront en pleine forme, qu'ils n'auront pas attrapé le rhume!
Kikou tous le monde passez une bonne et agréable journée
[83346.gif] Bonjour a tout le monde j'attend mon bon café du matin
- la fée des champs
Bonjour tout le monde,
Echangerai café contre brioches maison! [0088.gif]
Echangerai café contre brioches maison! [0088.gif]