le petit café du matin!! c'est ici!!
- la fée des champs
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Merci pour les cafés, croissants mais ce soir je prendrai une petite tisane avant de me réchauffer sous la couette.
Ici il a neigé toute la journée, la campagne est blanche, les voitures circulent correctement.
Bonne nuit à tous
Bon courage à toi, Seb.
Ici il a neigé toute la journée, la campagne est blanche, les voitures circulent correctement.
Bonne nuit à tous
Bon courage à toi, Seb.
moi aussi maintenant sous la couette [516851.gif] bonne nuit a vous tousla fée des champs a écrit :Merci pour les cafés, croissants mais ce soir je prendrai une petite tisane avant de me réchauffer sous la couette.
Bonne nuit à tous
Bon courage à toi, Seb.

Bon lundi à vous toutes et tous
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée
bonjour les amies et amis
ce matin je ne suis pas de trop bonne humeur [245975.gif] hier soir coup de tel, la TV locale vient filmer notre élevage, ce qui veut dire que je dois TOUT nettoyer [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] et après l'hiver les box ne sont pas reluisant, qui plus est Ma Dame qui est en congé est partit la journée [374742.gif]
enfin, je vous offre quand même le café, même si il à un petit gout de c... de mouton
ce matin je ne suis pas de trop bonne humeur [245975.gif] hier soir coup de tel, la TV locale vient filmer notre élevage, ce qui veut dire que je dois TOUT nettoyer [245975.gif] [245975.gif] [245975.gif] et après l'hiver les box ne sont pas reluisant, qui plus est Ma Dame qui est en congé est partit la journée [374742.gif]
enfin, je vous offre quand même le café, même si il à un petit gout de c... de mouton
Bonjour tous le monde passez une bonne journée
Pas tres presente mais toujours a la recherche du savoir [269440.gif]
Allez Zara courage
Pas tres presente mais toujours a la recherche du savoir [269440.gif]
Allez Zara courage
C'est super qu'il viennent chez toi , mais il aurait du te prevenir plus tot, j'accepte ton cafes meme avec le gout de c............courage et bonne journee tient nous au courantZara a écrit :bonjour les amies et amis
[374742.gif]
[83346.gif] ou ça ou ça la tv, courage et prépare bien cela, [914405.gif] surtout enregistre l'émission et montre la nous [83346.gif] ce sera chouette, merci pour le café avec un parfum de c
- Damien
- Administrateur
Quelle est le nom de la tv locale Zara? On peut y accéder sur Internet?
c'est matélé, mais ne vous tracassez pas je vous donnerez le lien (sauf si je ne serais pas à mon avantage) en fait ce sera probablement Digitale qui va y passer pour la filière laine
[374742.gif] mon mari me dit qu'avec VOO on peux voir toute les chaînes local alors on vas regarder ton avantange [269440.gif]