potager /verger de stephane
- pancagne02210
- Modérateur
Re: potager /verger de stephane
laisse lui quand meme un peu de vacance a cette petite
mais aura t elle la meme maitresse l an prochain car ce n est pas pour defendre ta fille mais la maitresse a peut etre une methode qu elle ne comprend pas
mais aura t elle la meme maitresse l an prochain car ce n est pas pour defendre ta fille mais la maitresse a peut etre une methode qu elle ne comprend pas
- stephane67
- Modérateur
non elle aura une autre maitresse, c est sur ! c est celle qu elle a actuellement qui me la dit !
c est pas plu mal ca , c est comme tu le dis peut etre une autre facon d aborder les choses ! en plus celle qu elle a actuellement franchement je l aime pas trop !! et en général j ai une bonne appréciation des personnes ...
bref, oui pas de soucis,seb,elle aura ses vacances ma fille , je suis loin d etre un dictateur !!

c est pas plu mal ca , c est comme tu le dis peut etre une autre facon d aborder les choses ! en plus celle qu elle a actuellement franchement je l aime pas trop !! et en général j ai une bonne appréciation des personnes ...
bref, oui pas de soucis,seb,elle aura ses vacances ma fille , je suis loin d etre un dictateur !!

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
tu lui dis de m appeler a l aide si t es trop dur avec elle 

- stephane67
- Modérateur
photo du jour des toms :

mes framboises :

mes framboises :

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Ce n'est pas possible Steph!!
tu as une potion magique pour avoir de si jolis plants?? pourtant la température dans l'est n'est pas supérieure à celle du nord!! Je suis jalouse tiens.....
J'ai des mulots au potager qui me mangent toutes mes fraises....
tu as une potion magique pour avoir de si jolis plants?? pourtant la température dans l'est n'est pas supérieure à celle du nord!! Je suis jalouse tiens.....
J'ai des mulots au potager qui me mangent toutes mes fraises....

- Damien
- Administrateur
Superbes plants en effet!!! Et plein de tomates déjà. Tes framboises me donnent envie. 

Oui beau plants mais les nuits ne sont pas froide en ce moment et ce qui bloque la pouce de la tomate c'est des températures inférieur à 10° la nuit.
- stephane67
- Modérateur
exact sierra, tant que la temperature ne descends pas en dessous de 15° la nuit, ca va !! (bien vu
)
@jo : tu sais je les chouchoute quand meme, binages , purin d ortie, j enleve les feuilles du bas qui touchent le sol ect... (et je leur parle aussi
schut, faut pas le dire,on va me prendre pour un allumé !!
@damien: oui,elle sont bonnes les framboises, mais petites par rapport a l an passé !! mais vu la saison qu on a , je vais pas me plaindre...
a bientot pour d autres photos , surtout du potager n°2 a Duppigheim d ici quelques jours , je pense jeudi car ils ont prévu beau dans l est, avant c est pluie comme d hab !!
merci a tous pour vos commentaires

@jo : tu sais je les chouchoute quand meme, binages , purin d ortie, j enleve les feuilles du bas qui touchent le sol ect... (et je leur parle aussi

@damien: oui,elle sont bonnes les framboises, mais petites par rapport a l an passé !! mais vu la saison qu on a , je vais pas me plaindre...
a bientot pour d autres photos , surtout du potager n°2 a Duppigheim d ici quelques jours , je pense jeudi car ils ont prévu beau dans l est, avant c est pluie comme d hab !!
merci a tous pour vos commentaires

- pancagne02210
- Modérateur
ouais bravo steph tu es trop fort
les premieres framboise ont été cueillie ici aussi par tiffany ce matin a 8h30
elle m a cueillie SES framboises et SES fraise elle s est fait un petit bol
c est clair je vois le bienfait du purin d ortie sur mes plant aussi
encore bravo steph
les premieres framboise ont été cueillie ici aussi par tiffany ce matin a 8h30
elle m a cueillie SES framboises et SES fraise elle s est fait un petit bol
c est clair je vois le bienfait du purin d ortie sur mes plant aussi
encore bravo steph
- stephane67
- Modérateur
merci seb