Semis 2012
- pancagne02210
- Modérateur
Re: Semis 2012
Pancagne penses aussi au basilic entre tes tomates, en plus c'est délicieux avec un peu de Mozzarella 

- pancagne02210
- Modérateur
merci du conseil sierramatch mais une question le basilic dois je faire des semis avant ou puis je le semer en pleine terre directement
j ai des graine de grand vert et de pourpre lequel est le mieux car j en ai jamais fais
merci
j ai des graine de grand vert et de pourpre lequel est le mieux car j en ai jamais fais
merci
- pancagne02210
- Modérateur
au fait josephine ou en sont tes semis en scotex tu as reussi a repiquer???
- pancagne02210
- Modérateur
merci jeanine
c est clair si je prend des geant ils vont etre bientot plus grand ques tomate hihihihi
je cherchais une bonne raison de retourner faire un tour a la jardinerie et ben la vous m avez donner une bonne raison merci les amis
c est clair si je prend des geant ils vont etre bientot plus grand ques tomate hihihihi
je cherchais une bonne raison de retourner faire un tour a la jardinerie et ben la vous m avez donner une bonne raison merci les amis
Ce matin bêché un peu pas trop non plus faut pas déconner, et j'ai semé en caissette de la laitue "Pierre Bénite et Lolorossa" j'ai aussi replanté du poiré que j'avais oublié en godet l'année dernière, il fait doux chez nous 10/13° pourvu que cela dure mais c'est bon j'ai vu Thérèse. :queen:
hélas non Seb!! tous mes semis en scootex ont fondu!!!! je ne pense pas que je vais recommencer....pancagne02210 a écrit :au fait josephine ou en sont tes semis en scotex tu as reussi a repiquer???
je te conseille de le faire en barquettes pas directement en pleine terre!! je l'ai fait l'année dernière en caissettes!! résultat garantipancagne02210 a écrit :merci du conseil sierramatch mais une question le basilic dois je faire des semis avant ou puis je le semer en pleine terre directement
merci

- pancagne02210
- Modérateur
ben avec tous ces conseils je vais avoir des tomate a profusion car en plus je vais leur construire un abri afin que le feuillage ne soit pas mouiller afin d eviter le mildiou