le petit café du matin!! c'est ici!!
- stephane67
- Modérateur
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
oui seb, je te souhaite du soleil, et a moi aussi §!
j ai libre dimanche et lundi, je compte bien aller au potager a duppigheim, j ai encore du boulot la bas !! j y etais aujourdhui et j ai arraché la moitie d une parcelle de grandes adventices !!
et chez moi j ai taillé mes framboisiers, et mis des feuilles mortes sur ma terre pour la proteger du lessivage.
j ai libre dimanche et lundi, je compte bien aller au potager a duppigheim, j ai encore du boulot la bas !! j y etais aujourdhui et j ai arraché la moitie d une parcelle de grandes adventices !!
et chez moi j ai taillé mes framboisiers, et mis des feuilles mortes sur ma terre pour la proteger du lessivage.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Bonjour
ici pas tres chaud 7° mais ciel presque bleu et un rayon de soleil contrairement a hier de la pluie toute la journee
Zara pas trop mal au bras d'avoir raper tes choux
Bonne journee a vous tous je vais essayer si le temp le permet de faire une ballade avec cooky

ici pas tres chaud 7° mais ciel presque bleu et un rayon de soleil contrairement a hier de la pluie toute la journee
Zara pas trop mal au bras d'avoir raper tes choux
Bonne journee a vous tous je vais essayer si le temp le permet de faire une ballade avec cooky

-
- Conseiller potager
Bonne ballade jeanine et cooky, le temps est magnifique, soleil et douceur faut en profiter, la nature est encore belle avec ses couleurs d'automne.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Papy c'est vrais que les couleurs de la nuture pour le moment sont magnifiques
pti coup de blues depuis quelques jours cela m'a fait du bien de me ballader avec Cooky, heureusement qu'elle soit la elle a le truc pour me changer les idees et trouve toujours quelque chose pour me distraire
cela ira mieux t'inquiete
bonne soiree et gros bizzz a toute la petite famille
pti coup de blues depuis quelques jours cela m'a fait du bien de me ballader avec Cooky, heureusement qu'elle soit la elle a le truc pour me changer les idees et trouve toujours quelque chose pour me distraire
cela ira mieux t'inquiete
bonne soiree et gros bizzz a toute la petite famille

non pas mal du tout, en fait je donnais les explications, et les participants travaillaient, elles ont même nettoyé la cuisine à la finJeanine a écrit : Zara pas trop mal au bras d'avoir raper tes choux
c'est la troisième année consécutive que je donne cet atelier, et c'étaient des habituées
encore un atelier et la saison sera finie [12.gif]
bonjour à tous et toutes
super contente d'être de retour en France ; pour pouvoir enfin boire un bon café, du capuccino
j' ai fais une expérience, Tataouine (tunisie) mais je ne recommencerai plus [12573.gif]
bonne journée et GROS BEC
super contente d'être de retour en France ; pour pouvoir enfin boire un bon café, du capuccino

j' ai fais une expérience, Tataouine (tunisie) mais je ne recommencerai plus [12573.gif]
bonne journée et GROS BEC
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
enfin en week end pour pouvoir se reposer surtout qu il annonce un temps de chien pour les jours a venir
enfin en week end pour pouvoir se reposer surtout qu il annonce un temps de chien pour les jours a venir
- stephane67
- Modérateur
bon repos mon ptit seb [12.gif]
comme tu dis, sale temps en perspective ... et neige d ici jeudi/vendredi prochain
comme tu dis, sale temps en perspective ... et neige d ici jeudi/vendredi prochain

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
bonjour les amis
sale temps ici aussi, vent et pluie
sale temps ici aussi, vent et pluie

ici aussi sale temp et grand vent

je vous souhaite malgres tout un bon dimanche, je vais avec une amie manger un pti bout pour une kermesse [a (8).gif] de boowling ca fera passer le temp