potager /verger de stephane
- pancagne02210
- Modérateur
Re: potager /verger de stephane
bravo steph
pour les tomates tu as des plants superbes
c est bien comme tu as une semaine ou deux d avance sur moi je vois l evolution et ce que ça dois donner
pour les tomates tu as des plants superbes
c est bien comme tu as une semaine ou deux d avance sur moi je vois l evolution et ce que ça dois donner
- stephane67
- Modérateur
ouais, pas mal ca !! ce matin au potager j ai biner tout autour de mes pieds de tomates, pfiou !! quand on en as 10 ca va , mais quand c est 60 , ca devient plus long !!
a la maison ca va, j y vais quand je veux, mais au potager N°2 c est autre chose, en plus je desherbe en meme temps l autre parcelle, car c est pas evident de gérer ca a 10km
, mais je fais du mieux que je peux !!
en tout cas cette année j en reste a 82 pieds plus 9 en pots , peut etre que je vais encore mettre les 15 ou 20 derniers en terre ,je sais pas encore. tout depend du temps que j aurais , car cette apres midi a 16h15 RDV avec la maitresse d ecole de ma fille anne, ca m enbete que ce soit en plein milieu de l apres midi, va falloir que je retourne au potager apres !! en plus ce soir invité a 19h !!
faudrais pouvoir se couper en deux![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
a la maison ca va, j y vais quand je veux, mais au potager N°2 c est autre chose, en plus je desherbe en meme temps l autre parcelle, car c est pas evident de gérer ca a 10km

en tout cas cette année j en reste a 82 pieds plus 9 en pots , peut etre que je vais encore mettre les 15 ou 20 derniers en terre ,je sais pas encore. tout depend du temps que j aurais , car cette apres midi a 16h15 RDV avec la maitresse d ecole de ma fille anne, ca m enbete que ce soit en plein milieu de l apres midi, va falloir que je retourne au potager apres !! en plus ce soir invité a 19h !!
faudrais pouvoir se couper en deux
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
voir meme se couper en quatre parfois
pas trop grave le rdv avec la maitresse quand meme

pas trop grave le rdv avec la maitresse quand meme
- la fée des champs
- stephane67
- Modérateur
le RDV avec la maitresse c est pour la faire redoubler !! eh oui !! elle va refaire son ce1 a la rentée prochaine.
d abord je voulais quand meme la faire passer au ce2 mais lorsque j ai vu ses évaluations que sa maitresse ma montrer, j ai changé d avis !! mieux vaut pour elle qu elle consolide ses premiers acquis de primaire plutot que de couler en ce2 des septembre!!
mais les choses ont étées claires, boulot,serieux,tete sur les epaules !! c est moi qui des septembre va faire les devoirs avec elle, car avant c était ma femme. en septembre elle ne pourra plus puisqu elle devra s occuper de mon fils matthieu qui rentre lui en CP !
d abord je voulais quand meme la faire passer au ce2 mais lorsque j ai vu ses évaluations que sa maitresse ma montrer, j ai changé d avis !! mieux vaut pour elle qu elle consolide ses premiers acquis de primaire plutot que de couler en ce2 des septembre!!
mais les choses ont étées claires, boulot,serieux,tete sur les epaules !! c est moi qui des septembre va faire les devoirs avec elle, car avant c était ma femme. en septembre elle ne pourra plus puisqu elle devra s occuper de mon fils matthieu qui rentre lui en CP !
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- stephane67
- Modérateur
j avais oublier : merci fée pour tes encouragements , sympa 

- Damien
- Administrateur
Ma petite fille a aussi recommencée sa première année. C'est mieux afin d'éviter les problèmes plus tard. Chacun a un rythme d'apprentissage qui lui est propre. 

- pancagne02210
- Modérateur
oui il n y a rien d inquietant de redoubler
chez nous aussi la grande entre en cp et les devoirs vont arrivé
chez nous aussi la grande entre en cp et les devoirs vont arrivé
- la fée des champs
l'école n'est pas une course contre la montre mais l'apprentissage de la culture, rien ne sert d'aller trop vite, chaque enfant a son rythme et il est important de le respecter.
Je pense qu' il vaut mieux faire doubler un enfant pour lui permettre de bien assimiler ce qu'on lui enseigne.
Le résultat c'est qu'au final l'enfant va être valorisé par une meilleure réussite, reprendra confiance en lui et se rendra à l'école avec plaisir.
Son avenir dépend des moyens qui lui sont donnés pour réussir mais certainement pas par la vitesse.
Bon courage à ta petite fille Stéphane, on l'embrasse, elle va quitter ses copines mais en retrouver d'autres encore mieux.
Je pense qu' il vaut mieux faire doubler un enfant pour lui permettre de bien assimiler ce qu'on lui enseigne.
Le résultat c'est qu'au final l'enfant va être valorisé par une meilleure réussite, reprendra confiance en lui et se rendra à l'école avec plaisir.
Son avenir dépend des moyens qui lui sont donnés pour réussir mais certainement pas par la vitesse.
Bon courage à ta petite fille Stéphane, on l'embrasse, elle va quitter ses copines mais en retrouver d'autres encore mieux.

- stephane67
- Modérateur
oui merci, c est pour cela que j ai préféré qu elle recommence sur de bonnes bases , car c est bien vrai, chacun son rythme !
merci a vous pour votre soutien et vos appréciations
merci a vous pour votre soutien et vos appréciations