L'apéro du soir c'est ici

banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Zara ne te voyant plus j'ai bue toute seule aussi [0088.gif] si tu veux on boira un coup ce soir [toute-contente.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

pauvre Zara , si j'avais su je serais venue te tenir compagnie et a toi aussi Banatolien
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6679
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Zara »

bonne idée mais ce soir ce sera de l'eau
repas de famille oblige
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par nades »

eh bien les ami(es) , c'est la grosse déprime hier soir !!!! la dépression automnale ???????? Mais ce soir Jean-Mi et moi on va se faire un bon petit repas avec un bon verre , ( enfin plusieurs ) lool , une copine nous avait invité ce soir , et POF !!!! à 15h , téléphone : " désolée, le resto de ce soir est annulé, j'ai un imprévu !!!" pas trop contente Nades , car il faut tout prévoir pour ce soir !! heureusement j'avais fait des provisions ,,, alors un bon apéro , un magret de canard , et on va bien profiter de cette soirée ,, [0088.gif] [183109.gif] [12573.gif] [269440.gif] . demain midi , c'est l'invitation chez ma filleule au Luxembourg , pour le dîner ,, pourvu qu'elle ne se désiste pas !!??? !!!!! [gla] je ne résisterais pas !! [maboul.gif] mais je garde confiance [914405.gif]
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Enfin tout le monde reprend du poil de la bête [feurs]
Tu ne vas t'ennuyer ce soir Nades [12573.gif] [269440.gif] moi le mien ma dit ce matin au lever du lit qu'il avait tout les matin son doigt raide [toute-contente.gif]
Mais non [81.gif] ne penser pas a celà [81.gif]
C'est le doigt qu'il c'est fait opérer en 2011 donc il vas aller revoir le toubib [609271.gif] [609271.gif] et oui l'espoir fait vivre [10.gif]

Ici aussi le dîner ce prépare doucement, mais avant je fais de l'ail rose confit a l'huile [a (8).gif] petite provision

Pour Zara quand il est seul il boit un coup [0088.gif] quand il a un dîner de famille il ce met a l'eau [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]

a tantôt pour l'apéro [champagne.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

nades tu passeras néanmoins un bonne soirée avec ton mari en tete à tete [a (4).gif]

c'est vrais que cela n'est pas gai un désistement a la derniere minute

Banatolien tu es une humoriste , avec le pauvre doigt de ton mari [609271.gif]

Alez moi je suis en avance je me prepare un apéro , et puis steack champignons crème avec des pates
Santé a vous tous [champagne.gif] et bonne soirée
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par nades »

changement de programme pour moi ,,, la copine a rappelé pour dire qu'elle avait encore un contre-temps et que si on était toujours d'accord , on pouvait se faire le resto prévu !!! oups ,,, et on a dit oui ,, cela m'évitera de faire à manger ce soir ,,, Toussaint bien mouvementée !!! allez je vais me préparer pour une soirée cool . Bon apéro à vous aussi et bonne soirée ,, moi, je me sauve ,, [feurs]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6679
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Zara »

bonsoir les amis
je rentre des civilités familiales, et comme on a bien mangé et bu, ce soir je suis à leau [10.gif]
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

l'apéro sera un petit verre de vin blanc [0088.gif]
et une bonne tasse de soupe de courgette bien chaude, car j'ai manger a midi, puis dodo [516851.gif] il fait trop froid [gla] et quand il fait noir je préfère rester dans mon lit sous la couette et lire dans mon lit[12573.gif]

Bonne nuit a vous tous [Hello.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par nades »

bonne nuit Banatolien ,, je reviens de mon cours d'aquagym, un bien fou ,, mon homme a préparé le souper , [feurs]
ce soir , un peu de télé , puis au lit . bonne nuit au forum , bien au chaud !!! [12.gif]
Répondre

Retourner vers « Espace membres »