le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
tu as du avoir une grosse peure ?
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
oui ca à tonner fort, la foudre est tombée à quelques centaines de m de la maison, comme c'était le premier éclair , j'avais pas encoe tout débrancher
le plus dur, 48 h sans net
le plus dur, 48 h sans net

-
- Conseiller potager
Une belle soirée a la bougie avec une BD....que demander de plus?
Nous sommes vraiment devenus esclave de l'électricité.
Nous sommes vraiment devenus esclave de l'électricité.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
tu as raison, je suis un esclave du net
-
- Conseiller potager
Non Zara,Zara a écrit :tu as raison, je suis un esclave du net

Parfois se retrouver seul avec soi-même dans un lieu de calme et de repos (potager?jardin?fleurs?forêts?...)fait énormément de bien.
J'espère pour toi que tu as une bonne couverture en assurance pour tous tes dégats, car on y laisse toujours des plumes, les assurances trouvant souvent la faille pour ne pas trop payer.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Zara desolee pour toi , en plus il annonce pour cette nuit de nouveaux orages
quand je dit a mes amis ils faut couper internet en cas d'orages ils ne me croient pas
idem en principe avec la tv
mais a l'allure ou ils arrivent ont ne sait plus rien faire le soir a part se coucher
tu as pu recuperer tes données ?
j'espere que cette nuit cela sera moin grave
bonne soiree a vous tous a demain
quand je dit a mes amis ils faut couper internet en cas d'orages ils ne me croient pas
idem en principe avec la tv
mais a l'allure ou ils arrivent ont ne sait plus rien faire le soir a part se coucher

tu as pu recuperer tes données ?
j'espere que cette nuit cela sera moin grave
bonne soiree a vous tous a demain

je suis bien assuré, enfin jusqu'a présent je n'ai pas eut à me plaindre de mon assureur, on verra lorsqu’il recevra la facture, si tou va bien j'aurais un tout nouveau PC, je vous tiens au courant
- stephane67
- Modérateur
eh ben, il s en passe des choses depuis que je ne suis pas venu sur le forum ...
courage zara, en esperant que tout rentrera dans l ordre , quelle poisse ces orages violents !!
par contre un nouveau pc , ca c est bien !!
courage zara, en esperant que tout rentrera dans l ordre , quelle poisse ces orages violents !!
par contre un nouveau pc , ca c est bien !!

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- la fée des champs
Bonjour tout le monde,
Me voici revenue de Nantes, semaine au milieu des vignes du muscadet et dorloter mon petit fils(7 mois) un amour de sourire et de joie de vivre.
Zara quelle peur vous avez dû avoir lors de cet orage, il est toujours désolant de constater des dégâts mais bon, l'optimisme c'est de pouvoir remplacer le tout par du neuf, bon courage à toi.
Seb je te souhaite bon courage aussi si tu dois reprendre le travail ces jours ci.
Aujourd'hui le temps est gris, 16°, peu de vent, je file au jardin, tout a bien grandi pendant mon absence!
Me voici revenue de Nantes, semaine au milieu des vignes du muscadet et dorloter mon petit fils(7 mois) un amour de sourire et de joie de vivre.
Zara quelle peur vous avez dû avoir lors de cet orage, il est toujours désolant de constater des dégâts mais bon, l'optimisme c'est de pouvoir remplacer le tout par du neuf, bon courage à toi.
Seb je te souhaite bon courage aussi si tu dois reprendre le travail ces jours ci.
Aujourd'hui le temps est gris, 16°, peu de vent, je file au jardin, tout a bien grandi pendant mon absence!
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
bon retour parmi nous fée apparement tu as passé de bonne vacances
pour le boulot je suis bloqué jusqu au 23/07 jusqu a ma prochaine visite a la medecine du travail
donc du coup je me suis mis en congés pour avoir un peu de sous a la fin du mois
sinon le temps est gris et frais ici aussi
bon retour parmi nous fée apparement tu as passé de bonne vacances
pour le boulot je suis bloqué jusqu au 23/07 jusqu a ma prochaine visite a la medecine du travail
donc du coup je me suis mis en congés pour avoir un peu de sous a la fin du mois
sinon le temps est gris et frais ici aussi