le petit café du matin!! c'est ici!!
-
christaline
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Bonjour, je t'offre un bon café bien chaud pour ton rhume!! Ainsi qu'à vous tous!!

- pancagne02210
- Modérateur
- stephane67
- Modérateur
bon retablissement seb, eh oui avec ce fichu temps !!
moi hier et avant hier j etais a la piscine découverte de ma ville de Molsheim, et quand je sortais de l eau et bien, faut tres vite se secher , avec ce vent frais c est GLAGLA !! en fait sommes nous vraiment le 25 juin ????
mais bon, Anne et Matthieu voulaient y aller, alors j ai pas pu leur résister , je les ai accompagnés, et en plus ca me fais faire un peu de sport !! c est agréable de se sentir super bien apres avoir nagé quelques longueurs ! le soir j ai dormi comme un bébé
moi hier et avant hier j etais a la piscine découverte de ma ville de Molsheim, et quand je sortais de l eau et bien, faut tres vite se secher , avec ce vent frais c est GLAGLA !! en fait sommes nous vraiment le 25 juin ????
mais bon, Anne et Matthieu voulaient y aller, alors j ai pas pu leur résister , je les ai accompagnés, et en plus ca me fais faire un peu de sport !! c est agréable de se sentir super bien apres avoir nagé quelques longueurs ! le soir j ai dormi comme un bébé
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Bon rétablissement Seb , comme chez tout le monde temps frais , de temps en temps le soleil .bonne journée a tous 
Bonjour les amis
Ton rhume va mieux Seb ?
Stef en esperant que ta petite famille n'a pas attrapper froid en sortant de l'eau
POur aujourd'hui il annonce de forte chaleurs en principe, mais malheureusement pour courronner le tout a nouveaux des orages en fin de journee
pffffffffffffffffff , Jeanine va encore stresser

et chez vous il annonce quoi de bon ?
bonne journee a vous tous
Ton rhume va mieux Seb ?
Stef en esperant que ta petite famille n'a pas attrapper froid en sortant de l'eau
POur aujourd'hui il annonce de forte chaleurs en principe, mais malheureusement pour courronner le tout a nouveaux des orages en fin de journee
pffffffffffffffffff , Jeanine va encore stresser

et chez vous il annonce quoi de bon ?
bonne journee a vous tous
- stephane67
- Modérateur
bonjour a tous,
@jeanine, non ils n ont pas eu trop froid en sortant, ils bougent partout ces enfants, alors pour eux ca va, c est plutot le pere qui a greloter
@ seb, oui j espere que ce gros rhume s est attenué
ce matin , ciel blanc lumineux, t°27°, soleil prédominnant... mais demain orages normalement
bon jeudi a tous
@jeanine, non ils n ont pas eu trop froid en sortant, ils bougent partout ces enfants, alors pour eux ca va, c est plutot le pere qui a greloter
@ seb, oui j espere que ce gros rhume s est attenué
ce matin , ciel blanc lumineux, t°27°, soleil prédominnant... mais demain orages normalement
bon jeudi a tous
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Merci à tous pour le café , ce matin abattage de 10 coqs voila c'est terminé , soleil chez nous , bonne après midi à tous .
- stephane67
- Modérateur
merci jean mi
je m etais trompé ce matin deja 30 °, temps lourd !!
je m etais trompé ce matin deja 30 °, temps lourd !!
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour a tous
oui le rhume est passé
temps lourds ici aussi mais ça se couvre super beaucoup actuellement
oui le rhume est passé
temps lourds ici aussi mais ça se couvre super beaucoup actuellement
ici aussi a mon avis ca va encore faire du bruit grrrrrrrrrrrrrrrr