potager /verger de stephane
- pancagne02210
- Modérateur
-
- Conseiller potager
Re: potager /verger de stephane
Stéphane, au risque de me répèter, tu est devenu un "pro du potager" Chapeau bas.
Et surtout une grande organisation, de l'ordre et on voit que tous tes plants sont en très bonne santé.
Et surtout une grande organisation, de l'ordre et on voit que tous tes plants sont en très bonne santé.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- stephane67
- Modérateur
merci seb, papy,jeanine,jo,damien
pour repondre a damien, ca fait 8 ans que je seme et plante tomate et salades, 3 ans que je fais le reste depuis que j ai mon autre potager a 10km de chez moi. avant je n avais que mes bordurettes de la terrasse...

pour repondre a damien, ca fait 8 ans que je seme et plante tomate et salades, 3 ans que je fais le reste depuis que j ai mon autre potager a 10km de chez moi. avant je n avais que mes bordurettes de la terrasse...
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
T'es pro Stéf chapeau bas moi ça dépend des périodes je fais tout à fond et depuis des années c'est le vélo, mais je ne quitte jamais le jardinage "potager" et le TLD tout simplement parce que j'adore faire mes cartouches. Bon week!!!
- la fée des champs
eh ben bravo Stéphane c'est magnifique tout ça!! félicitations pour ta patience et tout l'amour que tu as mis dans tes cultures.
- stephane67
- Modérateur
dernieres nouvelles fraiches de ce matin:
repiquage des brocolis, salades (forellenschluss,appia,lilloise,merveille des quatres saisons)

voici mes salades presque bonnes a recolter, c est deja la 2 eme serie (batavia,merveille des quatres saisons,reine des glaces):

vu du verger apres la tonte : pffiou c est du boulot !! je degouline ...

la,y a encore a desherber !! va falloir donner un coup de boost steph !!

merci d avoir suivi ce mini episode du potager/verger de steph, rendez vous dans 2 semaines environ, pour la suite ...
repiquage des brocolis, salades (forellenschluss,appia,lilloise,merveille des quatres saisons)

voici mes salades presque bonnes a recolter, c est deja la 2 eme serie (batavia,merveille des quatres saisons,reine des glaces):

vu du verger apres la tonte : pffiou c est du boulot !! je degouline ...

la,y a encore a desherber !! va falloir donner un coup de boost steph !!

merci d avoir suivi ce mini episode du potager/verger de steph, rendez vous dans 2 semaines environ, pour la suite ...

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- pancagne02210
- Modérateur
et ben tout est magnifique steph
continue ainsi
tes salades sont superbes
ta forellenschluss est vraiment sympa
a dans deux semaines alors
continue ainsi
tes salades sont superbes
ta forellenschluss est vraiment sympa
a dans deux semaines alors
il te manque juste une ruche là au millieustephane67 a écrit : vu du verger apres la tonte : pffiou c est du boulot !! je degouline ...
![]()

- la fée des champs
comme elles sont belles tes salades Steph! vous allez vous régaler. les brocolis et les autres salades repiqués semblent bien perdus dans leur nouvel univers! t'as pas peur des limaces?
bonjour
Stef tu es vraiment devenus un pro comme le disent les amis , ton organisation est parfaite
et les resultats parfaits aussi , je me souvient l'annee derniere quand tu nous a montrer ton verger et que tu devait tout retourner, quel changement tu peux etre fier de toi

Stef tu es vraiment devenus un pro comme le disent les amis , ton organisation est parfaite
et les resultats parfaits aussi , je me souvient l'annee derniere quand tu nous a montrer ton verger et que tu devait tout retourner, quel changement tu peux etre fier de toi
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)