La becquée .

Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: La becquée .

Message par stephane67 »

merci jean mi , tu est un vrai photographe, car il faut de la patience et ca !! tu l as!! :bravo
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: La becquée .

Message par jean-mi »

Merci Stephane , pour ce compliment .
jonquille

Re: La becquée .

Message par jonquille »

Image

il attendait que je parte, le nid est dans le mur de ma grange.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: La becquée .

Message par pancagne02210 »

sympa la photo
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: La becquée .

Message par jean-mi »

Belle prise de vue Jonquille . :bravo :bravo
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: La becquée .

Message par papy »

Jean-mi, tu dois certainement habiter dans un endroit "paradisiaque" pour pouvoir faire de l'élevage, faire des photos magnifique, avoir une nature si belle,...
Je viens de voir un rapport européen, et j'y vois que la Belgique est le pays ou la population est la plus dense en Europe, que c'est le pays ou l'on passe le plus de temps dans les embouteillage sur les routes,...veux plus quitter mon potager, comme dit mon épouse, de l'autre côté de la haie, c'est un autre monde et il m'intéresse de moins en moins.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: La becquée .

Message par Jeanine »

pour ces photos jean-mi :bravo
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: La becquée .

Message par Jeanine »

papy a écrit :Jean-mi, tu dois certainement habiter dans un endroit "paradisiaque" pour pouvoir faire de l'élevage, faire des photos magnifique, avoir une nature si belle,...
Je viens de voir un rapport européen, et j'y vois que la Belgique est le pays ou la population est la plus dense en Europe, que c'est le pays ou l'on passe le plus de temps dans les embouteillage sur les routes,...veux plus quitter mon potager, comme dit mon épouse, de l'autre côté de la haie, c'est un autre monde et il m'intéresse de moins en moins.
tu a raison Papy si tu te sent bien dans ton paradis pourquoi allez ailleur,mais tu ne peux pas t'enfermer chze toi ' t'inquiete je suis comme toi j'aime bien etre chez moi, je n'ai plus envie non plus d'aller centre ville , ca sent mauvais , trop de monde etc.....
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: La becquée .

Message par la fée des champs »

Terrible constat je suis comme vous Papy et Jeanine, je dois faire un effort terrible pour quitter ma maison et mon jardin, plus rien ne m'attire au dehors.
Mais quelle joie lorsque je retrouve mon petit univers à mon retour. :D
la fée des champsImage
Répondre

Retourner vers « oiseaux »