Votes pour la future bannière
- pancagne02210
- Modérateur
- stephane67
- Modérateur
Re: Votes pour la future bannière
les 4 sont super !! et comme dit damien , "vive les bisounours !!" 

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- la fée des champs
moi je trouve l'idée de Zara géniale, en ouvrant le forum on connaitrait tout de suite où en est la lune! 

je ne vais pas etre original mais je suis pour que les 4 bannieres soit exploitee .
J'ais essayer d'en faire une mais cet pas facile et:cheers: a nos artiste .
:king: Damien en tant que Chef tu a le devoir d'etre exigeant cet un concour certe mais aux vue des excellent resultats et le nombre de participent .
Je vote pour que tous les artiste participent soit déclaré Vainqueur .
Moi j'aime bien ce club meme ci cet bisounours

Bonne journee a vous toutes et tous . P
- Damien
- Administrateur
bon...qu'en pensent les autres chefs? On garde les 4 et on alterne de manière aléatoire?
c'est une bonne idée, si vous êtes tous d'accord on fait ca
n'oublier pas c'est notre forum, on fait ce que l'on veut, il suffit de demander : :merci:
ps n'oublier pas de remercier Damien
n'oublier pas c'est notre forum, on fait ce que l'on veut, il suffit de demander : :merci:
ps n'oublier pas de remercier Damien
-
- Conseiller potager
Damien a écrit :bon...qu'en pensent les autres chefs? On garde les 4 et on alterne de manière aléatoire?

C'est comme en sport, tous les concurrents ont gagnés mais il n'y en a qu'un qui monte sur la première marche du podium. :scratch:
Et encore félicitations aux quatre membres qui ont participés.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Je ne vais pas être très originale dans la mesure où je suis d'accord avec la majorité!!
il est vrai qu'elles sont toutes jolies aussi différentes soient elles!! on est toutes et tous des gagnants!!! alors.......
Jo :flower:
il est vrai qu'elles sont toutes jolies aussi différentes soient elles!! on est toutes et tous des gagnants!!! alors.......
Jo :flower:
- Damien
- Administrateur
Bon, on fait comme ça alors.
Merci à Jeanine: bannière 1, Joséphine: bannière 2, Melle cookie: bannière 3 et Mirabelle: bannière 4
Les bannières alterneront à chaque fois que vous viendrez sur le forum ou que vous rafraîchirez votre page.
Merci à Jeanine: bannière 1, Joséphine: bannière 2, Melle cookie: bannière 3 et Mirabelle: bannière 4
Les bannières alterneront à chaque fois que vous viendrez sur le forum ou que vous rafraîchirez votre page.
Super Damien, bonne idee
Le fait n'est pas que l'un ou l'autre a gagner, la participation est le plus importante, et si nous l'avons fait c'est que notre forum nous tient a coeur
et de plus j'ai appris quelque chose en plus
Damien merci
Le fait n'est pas que l'un ou l'autre a gagner, la participation est le plus importante, et si nous l'avons fait c'est que notre forum nous tient a coeur
et de plus j'ai appris quelque chose en plus
Damien merci