je n'aime pas les soldes, de toute façon aujourd'hui avec le net on trouve pas mal de choses qui sont peu etre encore moins cher que pendant les soldes et puis si c'est pour voir des furies s'arracher ce qu'ils achetent non merci
j'achete que quand j'ai reellement besoin et meme mon cheri qui est tres jeux video arrivent a trouver a prix bas donc les soldes ne nous servent pas
Les soldes!!
- stephane67
- Modérateur
Re: Les soldes!!
merci ptvieux, je te retourne le compliment, tu est sincere et c est une qualité que j apprecie particulierement ,
bonne journée a tous
bonne journée a tous
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
-
- Conseiller potager
Bonjour,
Suis pas un adepte des soldes, et des magasins en général, surtout les grandes surfaces mais je rejoins ptvieux sur son commentaire, c'est vrai que les soldes peuvent aider des personnes a bas revenus ou dans le besoin. Elles peuvent même aider toutes les personnes qui gèrent leurs achats de l'année avec rigueur. Dans ces périodes de crise, il n'y a pas de petites économies idiotes, chaque euro compte. Sauf pour l'amitié comme dit si bien ptvieux et merci pour nous la donner Stéph.
Suis pas un adepte des soldes, et des magasins en général, surtout les grandes surfaces mais je rejoins ptvieux sur son commentaire, c'est vrai que les soldes peuvent aider des personnes a bas revenus ou dans le besoin. Elles peuvent même aider toutes les personnes qui gèrent leurs achats de l'année avec rigueur. Dans ces périodes de crise, il n'y a pas de petites économies idiotes, chaque euro compte. Sauf pour l'amitié comme dit si bien ptvieux et merci pour nous la donner Stéph.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Moi je suis vraiment très touchée de cette sincérité sur ce forum ( je m'éloigne du sujet et c'est pas grave)!
une amitié virtuelle qui me fait chaud au coeur rien qu'en vous lisant!!
vous êtes de vrais potes!!!
Jo
une amitié virtuelle qui me fait chaud au coeur rien qu'en vous lisant!!
vous êtes de vrais potes!!!
Jo