bonjour tout le monde,
pour ma part quand je vais sur un forum ou n importe ou dans un magasin ou une entreprise ou meme dans la rue quand je croise quelqu un et bien je dis "bonjour" ou "bonsoir", ceci est la politesse que l on m as appris des le plus jeune age et que j enseigne egalement a mes deux enfants.
maintenant le rendre obligatoire sur ce forum je ne suis pas pour, mais a chacun le choix de discuter avec cette personne qui ne sait pas présentée !! il faut laisser entrevoir a ces gens que si l on ne se presente pas et bien on vous laisse de coté .
c est pareil dans mon entreprise, quand un livreur arrive et ne dis pas bonjour et bien il attend !! et meme longtemps !!
je suis donc de l avis de jeanine et j encourage tous les nouveaux menbres a passer par la case "presentation" .
sierra: c est clair y a pas de mal a se présenter, je te comprend , mais comme le dis aussi damien, ce n est pas a nous "amis du forum" a faire leur education. il y a d autres choses plus interessante a developper sur notre site qui est le potager,les techniques de cultures 'en ados" qui est une technique formidable et ecologique, de comparer nos facons de semer, de conserver, et tout simplement le plaisir de converser avec des gens qui ont la meme passion pour la terre.
en tout cas pour conclure, notre site est une mine d info pour le potagiste amateur et jamais non jamais je ne suis rester sans reponse suite a une question que j avais posée, et toujours oui toujours la reponse etait juste et fort interessante.
merci a tous pour votre savoir et surtout merci de le faire partager a travers ce forum.
merci aussi a ceux qui le font fonctionner et cela fort bien, bravo.
steph.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.