abeille 2020
Re: abeille 2020
Je m'y attèle.
Cela dit, ça n'a rien d'extraordinaire, sauf quand tu le vis.
Cela dit, ça n'a rien d'extraordinaire, sauf quand tu le vis.
waw Apy, j'ai hâte de voir ta maison. Un grand jardin ?
Salut Leila,
Le jardin est assez grand, 1ha
Du coup, on a 2 ruches et on compte agrandir la famille.
A bientôt
Le jardin est assez grand, 1ha

Du coup, on a 2 ruches et on compte agrandir la famille.
A bientôt

waaaaaa Ce n'est plus un jardin, mais un parc ! Ça te change ! Tu va t'amuser...
Leela (prénom indien signifiant "danse sacrée", pas Leila "la nuit" en arabe...
Leela (prénom indien signifiant "danse sacrée", pas Leila "la nuit" en arabe...
Leela,
Je m'excuse c'est mon con de téléphone qui corrige tout seul.
Je m'excuse c'est mon con de téléphone qui corrige tout seul.
[4.gif] balance le ou apprends lui l'hindi mdrrrrr
hello les amis
ici une des ruches est en pleine activitée , comme je le constate sur le balance
ici une des ruches est en pleine activitée , comme je le constate sur le balance
Hello Zara,
Je suis désolée c’est sans doute une question bête mais comment fais-tu dans le poids de la ruche pour dissocier les variations de poids des abeilles et les variations du poids des réserves en miel. Certes sur un intervalle de une journée on peut croire que si il y a un grand écart c’est plutôt dû au départ ou retour des abeilles, mais à la longue le poids en miel va également varier, y a-t-il un moyen de séparer les deux ?
Je suis désolée c’est sans doute une question bête mais comment fais-tu dans le poids de la ruche pour dissocier les variations de poids des abeilles et les variations du poids des réserves en miel. Certes sur un intervalle de une journée on peut croire que si il y a un grand écart c’est plutôt dû au départ ou retour des abeilles, mais à la longue le poids en miel va également varier, y a-t-il un moyen de séparer les deux ?
L’hiver vient...