C'est un petit lotissement, ma maison a une surface de 6m/8 + un atelier au rez-de chaussée.
Voici la vue vers le Nord, donc en se plaçant de l'autre coté de la route, l'an dernier.
De gauche à droite : les citernes des maisons 3,4 et 5, puis ma maison: d'abord l'atelier, sous la terrasse couverte (qu'on distingue mal). Puis ma maison +/- là où il y a une planche sur le toit. Puis la maison 7. Chaque maison ainsi que mon atelier = une porte+ une fenêtre au rez.
Le reste avec les grandes portes en bois, c'est le début de l'atelier de charpente de mon fils, qui continue jusque sous sa maison, qui est comme posée dessus.
Les maisons 3à5 sont presque finies maintenant, et celle, toute isolée que vous voyez sur certaines photos est finie (=maison 2, on ne la voit pas ici.)
Les jardins sont derrière, le château c'est notre cabane de jardin
Tu parles ! Leurs poulaillers sont aussi grands qu'une de nos maisons lol
Voilà ma maison: j'occupe le rez-de chaussée et l'atelier, et je louerai le haut. J'ai placé le poteau d'éclairage à la limite avec la maison suivante, qui est à 2 façades.
A sa gauche, on distingue la future rampe qui monte d'un étage et mène aux jardins. Les locataires seront dont de plain pied avec la terrasse et le jardin.
J'aurai le jardinet devant (1/2 are), et le potager au fond du jardin.
Pendant mes pauses, je vais ratisser la future pelouse derrière (1 are) pour enlever les cailloux, égaliser... L'agriculteur n'est pas encore venu semer, j'en profite !